Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Garde Impériale] Peindre les fusils laser ou les armes lourdes.


Gérome

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers la communauté pour avoir plusieurs conseils.

Je navigue à droite à gauche (forum ou google image) , mais au final rien de remplacera l'échange, même seulement épistolaire.

 

Je n'ai pas encore photo.

Mais je suis sur un projets Mordian.

Schéma  : unifomes Aggaros Dunes / épaulette+ bande pantalon Blood Angels red / Casquette : Wraith Bone / Les cuirs/Bottes : Snakebite Leather

 

Premièrement : 

Existe-t-il un genre de tableau/d'ensemble d'images avec différent schéma de couleur pour les armes de la garde-impériale.

Un peu dans le même genre que les illustrations avec les différents schéma de couleur des gardes.

J'avoue avoir besoin d'inspiration et/ou de me rende compte du rendu final.

 

Deuxièment : 

Pourriez-vous me donner des conseils sur comment faire les boitier de fusil genre "rendu bois".

J'utilise déjà le Snakebite Leather pour mes cuirs (Sur sous-couche wraithbone), je ne peux donc pas l'utilisé pour faire du bois comme sur certain tuto AoS.

Wyldwood ? Gore-Gunta ?

 

Enfin, troisièmement

Un peu comme les fuslis, où pourrai-je trouvrer un tableau/d'ensemble d'images pour les schémas de couleur des armes lourdes.

Elle reste dans les schéma de l'armée mais peut-être partageriez-vous des idées/astuces ?

 

Cordialement à tous.

Meci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Gérome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello^^

 

Pour un tuto bois tu as cette vidéo Youtube qui est plutôt bien faite.

Côté coloris d'armes, je n'ai pas trouvé grand chose, peut-être faire une recherche plus poussée sur Pinterest pour t'inspirer. Tu as éventuellement cette image qui peut t'aider, pour peu que tu aies une bonne vue :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.