PAFPAFBOUM Posted January 22, 2024 Share Posted January 22, 2024 (edited) Salut, J’ai pas fais gaffe mais les décors de factions comme la pierre des hardes des hommes betes venant des Beast of chaos (AOS) , sont utilisés dans TOW? Edited January 22, 2024 by Nekhro Titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zangdharr Posted January 22, 2024 Share Posted January 22, 2024 Ils ne le sont pas mais tu peux les acheter et les poser sur la table, personne ne t'en empêche x) A toi de leur coller les règles que tu veux, simple infranchissable ou terrain spécial. Moi pour cette pièce là j'appliquerait les règles du monument de gloire en limitant l'application des bonus aux armée homme bête uniquement. ça ouvre l'idée à un chouette scenario ou une harde doit défendre sa Pierre contre une bande rivale (qui peut avoir sa propre Pierre aussi pourquoi pas) ou contre une expédition de nettoyage forestière impériale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts