Aller au contenu
Warhammer Forum

Les PDF des armées Legacy sont en ligne


Georges

Messages recommandés

Ça change de la V8 avec tout les perso avec Armure lourde et LVL 2-3 de magie type Vlad, Manfred et Isabella. 
Il restera toujours la possibilité de leur donné le pouvoir vampirique « invocation de neheck » pour leur faire relever des troupes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé les comtés vampires, les homme lézards et les nains du chaos, tout a l’air en ordre.

 

En revanche niveau skaven : pas d’esclave, pas de rat ogre ou rat géant en Monture de seigneur, pas de chaudron de la peste, et le plus étonnant pas de verminarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olkhean a dit :

 

En revanche niveau skaven : pas d’esclave, pas de rat ogre ou rat géant en Monture de seigneur, pas de chaudron de la peste, et le plus étonnant pas de verminarque !


 

Pour les monture est-ce que ça serait pas du au fait qu’il n’y a pas eu de figurine officiel ? 
 

Pour le verminarque, un ami a creuser la question. Et apparement il n’y a jamais eu de verminiarque d’invoqué sur le vieux monde avant la manifestation du grand rat cornue en 2302. Ce qui explique son absence de la liste, malgré l’existence d’une figurine métal avant les version plastique sortie pour end Times 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est trop bien ! Le taf sur OW niveau règle est une tuerie, je joue depuis 30ans et j'ai jamais vu des règles aussi cool pour battle, on a toutes les armée et avec des figurines qui n'on jamais était aussi cool sur battle c'est le rêve total. 

 

Car malgré leur com incompréhensible (comme souvent), au finish les règles sont la et vraiment bien foutue pour tt les armées, et avec les sorti AOS il y a moyen de ce faire des armées qu'on jamais aussi bien rendu sur table. 

 

Trop hypé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Virgilejr a dit :

Haha c'est trop bien ! Le taf sur OW niveau règle est une tuerie, je joue depuis 30ans et j'ai jamais vu des règles aussi cool pour battle, on a toutes les armée et avec des figurines qui n'on jamais était aussi cool sur battle c'est le rêve total. 

 

Car malgré leur com incompréhensible (comme souvent), au finish les règles sont la et vraiment bien foutue pour tt les armées, et avec les sorti AOS il y a moyen de ce faire des armées qu'on jamais aussi bien rendu sur table. 

 

Trop hypé

Entièrement d’accord. Pour mois la promesse de faire un best of des meilleurs versions est largement dépassée, j’en attendais pas autant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Loishy a dit :


 

Pour les monture est-ce que ça serait pas du au fait qu’il n’y a pas eu de figurine officiel ? 
 

Pour le verminarque, un ami a creuser la question. Et apparement il n’y a jamais eu de verminiarque d’invoqué sur le vieux monde avant la manifestation du grand rat cornue en 2302. Ce qui explique son absence de la liste, malgré l’existence d’une figurine métal avant les version plastique sortie pour end Times 

Si c’est l’explication, le fait de tenir compte de la période officielle y compris pour les unités accessibles ou non d’armées qui ne seront pas dans la gamme du jeu au final, ça laisse quand même penser qu’au départ toutes les armées ont été développées pour une sortie potentielle, avant qu’un arbitrage probablement commercial vienne limiter l’ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, olkhean a dit :

En revanche niveau skaven : pas d’esclave, pas de rat ogre ou rat géant en Monture de seigneur, pas de chaudron de la peste, et le plus étonnant pas de verminarque

Je ne sais pas si les esclaves Skavens existent en tant que troupe dans AOS mais si ce n'est pas le cas, tout comme dans TOW; il se pourrait que se soit pour des raisons de politiquement correcte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Steppen a dit :

Bonjour, c'est mes yeux ou il y a absence totale des personnages spéciaux?

Ils seront dans les livres par armées, mais du coup pour les factions non supportées je doute qu'il y'en ait, ou peut être un ajout à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Steppen a dit :

Bonjour, c'est mes yeux ou il y a absence totale des personnages spéciaux?


C’était annoncé, les pdf sont dans le même format que les livres d’armée (qui n’ont pas de personnage spé). De plus beaucoup des personnages seraient anachronique, ça a l’air de leur tenir à cœur ce détail pour OW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Loishy a dit :


C’était annoncé, les pdf sont dans le même format que les livres d’armée (qui n’ont pas de personnage spé). De plus beaucoup des personnages seraient anachronique, ça a l’air de leur tenir à cœur ce détail pour OW 

 

Pas d'armées d'infamies et d'objets spéciaux supplémentaires non plus.

Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer quand toutes les factions principales seront sorties. On parle quand même des comptes vampires et démons du chaos là.

 

Autant pour les hommes lézards et les nains du chaos je peux comprendre, mais leur pseudos arguments qu'il n'y a pas de guerre vampiriques à cette période ne tient pas la route. Ils sont libre de créer le lore qu'ils veulent. Si ça n'avait pas été les RdT qui avaient été mis en avant, les CV auraient été de la partit à coup sûr.

Modifié par Jack Atlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.