Aller au contenu
Warhammer Forum

[30K-Blood-Angels] débutant


Romaza-Sayoja

Messages recommandés

Bon voici j'ai terminé mes premières troupes obligatoires.

Je me suis rendu compte après que la peinture or je ne la diluais pas car je voulais que cela se voit bien mais c'est une erreur technique.

La prochaine fois je ferai mieux.

Dsl si les photos sont pas top, j'essaie mais c'est pas terrible ça met en avant les défauts alors qu'en regardant à 20-30cm elle semble mieux lol

aussi je vois que sur les socles j'avais pas encore posé le shade ni sur l'or donc c'est un peu mieux mais comme déjà dit il faudra que je fasse mieux.

olci.jpg

rxrk.jpg

 

qigw.jpg

whzh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa! Les voilà! Le rouge est très foncé je trouve, mais félicitation pour cette armée opérationelle! L'or leur vas bien!

 

Tu as choisi des armures MKVI? Fin de guerre donc, paré pour la purge si j'ai tout suivit! Vive les Grobek!

 

C'est vrai que c'est jolis une armée de Marine "Hérésy d'Horus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, joli ! Ca prend bien forme.

On voit que tu t'appliques sans chercher à bâcler vite fait, et ça porte ses fruits. Surtout sur un tel projet qui demande beaucoup de temps.

Sans nul doute, ce Spartan sera une de tes pièces maîtresses Blood Angels. 

Bravo pour les chenilles, c'est infiniment mieux ainsi. 

En revanche, tu as déjà placé décalcos alors qu'il n'est pas terminé, j'espère que ça ne vas pas te poser problèmes...

Et surtout, une fois tout le reste terminé, n'oublies pas tout ce qui est, d'abord usures, et ensuite salissures, ce qui donnera réel vécu à ton char.

Bon continuaj' :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Miles a dit :

C'est que pour transporter des terminators ou on peut faire d'autres trucs marrant avec?


Il y'a 26 place dedans, donc on peut y mettre des grosses unité d'infanterie classique aussi ^^
Par exemple une escouade nettoyeuse avec apothicaire et chapelain, ça dépote. 

 

Et le machin est aussi en capacité de mettre 5 tir de canon laser par tour (jumelé en plus), donc c'est un bon chasseur de char ou d'infanterie super lourde.  

 

Il est bien beau ce spartan ! Bonne idée les parties argenté, je trouve que ça donne un contraste très intéressant. 

 

Il y a 10 heures, Zugrub a dit :

Et surtout, une fois tout le reste terminé, n'oublies pas tout ce qui est, d'abord usures, et ensuite salissures, ce qui donnera réel vécu à ton char.

 

Je préconise des petit accros de mitril silver (stormhost silver maintenant ?) fait perpendiculairement aux arrête du char. Je n'ai pas encore fait le mien mais ça a donné de bon resultat sur mon dread. Ne pas hesiter à  corriger avec du rouge si on a fait une marque qui nous semble pas assez réaliste. 

A faire avant aussi, pour un effet encore plus usé, la technique du tapotage à l'éponge, avec du marron foncé ou du noir pour l'effet peinture écaillé :

cette video est pas mal (c'est en anglais mais il y a juste besoin de voir les mouvement ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=ShNRW82j3nE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Spartan Blood Angels : Le Mare 200

 

J'ai fini les arrêtes, salissures, impacts...

Vous voyez autre chose ou un truc à revoir

<<<<Les photos ne lui rendent pas hommage>>>>

merci

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

Modifié par Romaza-Sayoja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre oui.

J'ai dû rectifier la pose de l'épaulière car avant collage je n'avais pas réussi à mettre le canon laser avec l'épaulière.

Du coup j'ai décollé-coupé, repeindre les côtés et remis en place correctement et ça passe impec.

Il me reste le visage du sergent où j'ai du mal entre barbe, couleur de peau et oeil bionic c'est une galère.

Après je poserai une décalco sur l'épaulière droite et ce sera fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Romaza-Sayoja a dit :

Il me reste le visage du sergent où j'ai du mal entre barbe, couleur de peau et oeil bionic c'est une galère.

Toute notre commisération. Pour l'instant il a une tête de Iron Man, c'est fun et original, mais à dégrossir oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça a de suite plus de gueule avec socles faits et salissures.

Bon il manque quelques petits détails de ci de là : l'oeil bionique du crâne encastré dans le Nuncio Vox, ainsi que la lentille de ce dernier à la base de l'antenne...

A propos de lentilles, fais les petits effets sur les réticules de visée des canons lasers, c'est facile, ça se fait en deux deux et ça fait toute la différence. Je t'avais envoyé photo par étapes pour tuto.

D'ailleurs, tous les autres détails sur lesquels tu t'es appliqué rendent très bien justement : holster, grenades etc.

 

Hâte de les voir totalement tous terminés (mais pas face à moi sur table de jeu 😅)

 

Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Romaza-Sayoja

 

Bravo pour ces figurines, et merci pour tes partages sur le forum !


Le titre du sujet doit comporter un "TAG" conforme au règlement que tu trouveras en épinglé dans la section.
Merci de modifier le titre de ton sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Romaza-Sayoja a modifié le titre en [30K-Blood-Angels] débutant
Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

Bonjour @Romaza-Sayoja

 

Bravo pour ces figurines, et merci pour tes partages sur le forum !


Le titre du sujet doit comporter un "TAG" conforme au règlement que tu trouveras en épinglé dans la section.
Merci de modifier le titre de ton sujet :)

Merci pour l'info

J'avais pas compris les crochets pour faire un TAG, je suis pas au top pour les réseaux sociaux en général.

Pendant que j'y suis, je ne sais pas comment raccourcir mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai compris un truc, je badigeonnais les fig avec du contrast mais même en aspirant le surplus il y avait toujours des tâches.

du coup pour le reste ne vais utiliser la peinture contrast plus en finesse.

mon problème encore est de ne pas prendre assez de temps pour chaque partie d'une figurine et sans doute le repasser plusieurs fois car ma technique est en rodage.

J'ai ma nouvelle unité d'assaut avec warhawk par 10 Ils sont déjà sous-couchés en rouge, oui c'est peu mais les prix m'oblige à faire gaffe, quand je trouve un job je pourrais me lâcher.

Il y a en réserve un Moritat et 5 paladins plus mes cataphractii que je n'ai pas encore fait.

 

Sergent avec Gantelet (j'avais pas mis de bouclier mais il l'a), un avec hache énergétique, un avec une épée de perdition, un avec un pistolet plasma au lieu du pistolet bolter de l'unité. J'ai opté pour une unité avec bouclier de combat pour l'invul 6+  c'est pas grand chose mais tu sauves des gars à chaque coup.

 

 

 

Modifié par Romaza-Sayoja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.