Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Erreur - Set Edition Royaume de Bretonnie


Fly

Messages recommandés

Salut,
 
J'ai voulu reporter sur un army builder la liste d'armée fournie dans la boite de l'édition Royaume de Bretonnie et j'ai deux erreurs de synchro entre ce qui est dans le livret et le builder.
 
- pour l'unité de 24 archers avec emc, braséros et pieux de défense (191 points dans le livret), j'ai une différence de 24 points : en ajoutant une armure légère (non présente dans le livret) aux archers ça correspond bien.
- pour l'une des unités de chevaliers de royaume, avec emc (195 points), j'ai une différence de 30 points. Mais il est précisé dans le livret qu'ils portent une bannière d'errance (non disponible dans le builder). La bannière d'errance serait donc à 30 points ?
 
Erreurs dans le builder ou dans le livret ? J'ai utilisé celui-ci : https://old-world-builder.com
 
Je n'ai pas le livre des forces fantastiques donc je ne peux pas vérifier dedans....
 
Et si au passage l'un de vous a les caractéristiques d'un personnage pouvant utiliser la magie côté Bretonnien, je suis preneur :)
 
Merci à vous !
Modifié par Fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de regarder sur new recruit et la bannière d'errance fait bien 30 points.

 

Par contre en la mettant, j'ai une alerte car la limite semble être de 25 points pour l'équipement magique. Étrange que dans leur liste d'init ils ne respectent pas les quotas 😲

Modifié par Fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fly a dit :

Merci, je viens de regarder sur new recruit et la bannière d'errance fait bien 30 points.

 

Par contre en la mettant, j'ai une alerte car la limite semble être de 25 points pour l'équipement magique. Étrange que dans leur liste d'init ils ne respectent pas les quotas 😲

Le coût de la bannière a dû changer entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fly a modifié le titre en [Liste] Erreur - Set Edition Royaume de Bretonnie
Le 07/02/2024 à 22:45, Durgrim l'Ancien a dit :

Le coût de la bannière a dû changer entre temps.


Se serait plutôt la limite qui a changé car il y a bien 30 points de différences. Mais ça me parait gros la limite qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.