Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Word Bearers


CT455H013

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je me remet au hobby après une loooongue pause. Du coup, j’ai dans l’idée de me faire une force de Word Bearers pour l’Heresie d’Horus… oui, j’aime bien les fanatiques religieux ^^

 

je vous partage ma liste et ce que j’ai en stock et attend avec impatience vos retours et conseils pour améliorer tout ça pour jouer fluff/fun et pas trop mou non plus pour pouvoir faire des parties en asso et potentiellement affronter un primarch.

 

++ 1. Crusade Force Organisation Chart (LA -  XVII: Word Bearers) [2,000Pts] ++

 

+ Expanded Army Lists +

Expanded Army List Profiles:: Exemplary Units On, Legacy Units On

 

+ Allegiance: +
Traitor

XVII: Word Bearers

 

+ Rite of War: +
Last Of The Serrated Sun (WB)

 

+ HQ: +

Argel Tal [240Pts]: Warlord

 

+ Elites: +

Ashen Circle [145Pts]: 5x Incendiary
. Iconoclast: Akkadic Hand Flamer

Mhara Gal Dreadnought [240Pts]: Tainted claw with in-built Boltspitter, Warpfire Cannon

 

+ Troops: +

Gal Vorbak Squad [390Pts]
. 5x Dark Brethren: 5x Boltspitter, 5x Tainted Talons
. Dreadclaw Drop Pod (je n’ai pas encore les pods)

Gal Vorbak Squad [390Pts]
. 5x Dark Brethren: 5x Boltspitter, 5x Tainted Talons
. Dreadclaw Drop Pod

Tactical Squad [115Pts]
. Legion Tactical Sergeant: Bolter, Plasma Pistol, Power Armour
. . Chainsword: Chainsword
. 9x Legionaries (collective): 9x Bolt Pistol, 9x Bolter

Tactical Support Squad [250Pts]: Plasma Gun
. Legion Tactical Support Sergeant: Bolt Pistol, Power Armour
. . Chainsword: Chainsword
. 9x Legionaries (collective): 9x Bolt Pistol

 

+ Heavy Support: + (je ne l’ai pas encore)

Sicaran Omega Squadron [230Pts]
. Sicaran Omega: 2x Heavy Bolters, Heavy Bolter

 

Lords of War Have Moved to "Lords of War Detachment"

 

On me conseil de changer le Sicaran Oméga par un Venator et de changer les escouades Gal Vorbak qui coûtent trop cher en pts (j’ai moyen d’avoir 5 termis Tartaros).

J’ai aussi Zardu Layak, un capitaine en armure Tartaros et Lorgar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avant toute critique, je trouve que le format de 2000p est trop court. l'HH se base sur des partie de 3000p.
Ensuite, je n'aime pas les perso spé, bien que chacun soit libre de les jouer :)

Ceci étant dit, les Gal Vorback c'est tres fort. Mais dit quoi qu'ils ne seront pas actifs avant le T3 car au mieux, le Dreadclaw arrivent T2, mais il n'a pas véhicule d'assaut. Donc tu vas débarquer et seulement à partir du T3 ils pourront agir.
800p qui ne servent pas avant le T3 (à minima) c'est beaucoup compte tenu de ton nombre de point.
J'ai un doute, mais sauf erreur de ma part, le dreadnought WB cré des soucis avec les Démons autours non ? J'aurais peut être mis un classique à la place de ce dernier.
Si non, j'aime bien le Omega, donc jouant plutot ce que j'aime, j'aurais dit garde le ! Après, tu n'a clairement rien pou gérer du char, donc clairement le Venator par rapport à ta liste serait un meilleur choix (mais tu restera court pour chasser du blindé).

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Donc je vais devoir trouver de quoi compléter jusqu’à 3000pts (comme c’est dommage ^^)

Les Gal Vorbak ne risquent pas de faire aimant à tire si je ne leur met pas de transports assigné ?

En effet, le Mara Gal a des effets contre les démons mais pas que, à ce que j’ai compris il agit aussi contre les psyker.

Pour le fait de gérer les blinders, je vais avoir plus de points pour ajouter un DG Léviathan ou Deredeo (je ne sais plus lequel est antichar) ou deux du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.