Aller au contenu
Warhammer Forum

Limitations


Elladriel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

N'étant pas un joueur V8, je n'ai pas connaissance des usages.

Est-il possible d'utiliser une unité rare en monture d'un personnage et en conséquence en jouer plus que ce qui est limité?

 

Exemple: Il n'est possible de jouer qu'une Arak à 1500Pts.

Mais on peut la prendre en monture. Est-ce que dans ce cas, on la soustrait des 1500Pts de rare pour la mettre dans le pool personnage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être taquin mon cher Georges, mais quand tu écris sur un autre post

 

Citation

Cf la règle "Magical attacks" à la page 172, les attaques portées par des armes magiques sont des attaques magiques (de même que les sorts) mais cela ne veut pas dire que toutes les attaques magiques comptent comme portées par une arme magique.

 

On peut faire la même réponse pour l'Arack?

Citation

Cf la règle Monture de Personnage page 36, l'Arack peut être incluse dans votre armée en tant que monture de personnage, mais cela ne veut pas dire que l'Arack ne compte pas aussi dans les unités rares.

(Je prends ta réponse comme exact, et mon armée main étant la Breto, je serai ravi que tu aies raison)

Modifié par Elladriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de voir le rapport.

 

Les règles de montures précisent systématiquement (à ma connaissance, je n'ai pas vérifié 1 par 1) que quand le monstre est pris comme monture, les points s'ajoutent à ceux du personnage. Les personnages ne sont pas des unités rares, il n'y a aucune raison à mon sens de les décompter du budget des unités rares (en revanche les montures viennent grever le budget personnage).