Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Côte Vampire (autre projet)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai créé un livre également sur la Côte Vampire. Je n'avais pas du le précédant sur le sujet de création/développement.

 

Je vous présente donc mon interprétation de la Côte Vampire. Sans les héros nommés. Qui viendront plus tard (Harkon, Noctilus et Cylostra)

 

J'ai hate d'avoir vos retours pour un équilibrage.

 

Cordialement Nox.

 

 

https://drive.google.com/file/d/1QDoicxff3l5zbaM8nkdvtYAwYU2dRfbl/view?usp=drivesdk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir. J'ai commencé a avancer sur le reste

Voilà où j'en suis.

 

Luthor Harkon et les éveillés composition d'armée et règles faîtes ainsi que pour comte Noctilus et l'armada de la terreur. Et je commence les noyés et Cylostra.

 

Pour les nouvelles unités voilà la réflexion.

 

Des esprits marins, pirates mortels (un peu comme les boucaniers, flibustiers et des capitaines) les 4 héros (Luthor, Cylostra, Noctilus et Aranessa) et un nécromancien pirate. Suivra des nouveaux objets magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde !

 

J'ai eu des premiers retours constructif. Je vous synthétise les retours.

 

Héros

 

Ils ok les prix sont cohérents une peut de tout et respecte bien la côte vampire total war..


Il manque le nombre points d'une bannière magique que peut prendre une GB.

 

Manque peut être un magicien autres que la sirène pour tenir les zombies, un peu comme l'Amiral ou le Capitaine pour avoir un choix autre qu'un vampire en général mais cela ne sera pas vraiment fluff..

 

Unités Bases

 

Très grand choix d'unités, c'est complet, de la mobilité, du redirecteur... Certaines unité copier sur la comtes vampire, bref bien.

 

La restriction de 2+ flibustiers est vraiment moyenne, 2+ flibustier et/ou Boucaniers serait bien mieux et resterait dans le thème de l'armée.

 

Boucaniers un peu trop cher en pts 6 pts avec arquebuses et 5 pts avec pistolet serait bien. 

 

Unités Spécials

 

Celà semble cohérent. Un peu cher certaine choses semble cher mais assez puissantes le ratio semble être bon et respecter. A voir sur plusieurs parties.

 

Unités rares

 

Les unités sont vraiment cool. Bonne limitation dans le nombre d'unité a prendre et c'est fluff.

 

Le colosse Nécrofex semble pas asser cher peut être 10-20 pts en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je confirme, très bon travail !

 

Il manque quelque chose comme un support magique pour les unités. Les unités de bases sont effectivement trop chères surtout que le tir ne réussi que sur 6+.

Le nécrofex a perdu un peu de sa superbe il avait auparavant un boost à l'image de la machine mortis pour le sorcier proche de lui du coup on restreint son utilité à tirer au canon avec lui.

 

J'aime énormément le principe des équipes d'armes mais j'ai le sentiment qu'elles sont un peu chères également.

 

Sinon j'ai adoré jouer avec cette armée mais j'ai perdu toutes mes parties XD. On en a conclu un soucis d'équilibre en points mais on sait que c'est toujours difficile à évaluer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà une mise a jour avec une baisse de certaines coût en pts.  Mais un UP des maître de navires car ils cumules deux profils d'unité à la fois.

 

https://drive.google.com/file/d/1fdO7bfU-z0A5ELCV9BbxGivg1AKT34Qf/view?usp=drivesdk

 

Merci pour ton retour @donatien1981.

 

Oui l'équilibre des pts viendra au fur et à mesure des parties et des retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.