Le_Garde_Fou Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Bonjour, Avec mes amis nous allons commencer une campagne de killteam. Mais pour le chaos cult, nos petit cultistes peuvent devenir des mutants. Lors de la prochaine partie, dois-je les faires revenir en mutants ou alors en gentil petit cultiste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goshi Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Hello, Je dirais gentil petit cultiste. C'est pas très RP, mais tout ce qui est conservé c'est les bonus de campagne prévu dans les règles. Donc retour sous leur forme originale je pense (et ça serait bien trop fort aussi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riki_King Posted April 18, 2024 Share Posted April 18, 2024 Allez, je réponds avec plein de retard : la fin du 3ieme paragraphe de l'aptitude Mutation stipule que : "Il (l'agent muté) reviendra à sa figurine et sa carte technique de DEVOT d'origine à la fin de la bataille" Mes deux sous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts