Icareane Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 (edited) Très inspiré par les figurines et le système de jeu, je me relance dans la peinture d'armée. Pour commencer une petite conversion de terminator et un socle fluff: Après pas mal d'essais pour les tanks la peinture sera un peu différente, que des éclaircissements de zone et du lining pour définir les volumes au moins sur les zones de blindage. Et le reste de l'armée en cours de peinture en plein affrontement (White Scars de Jihess et Death Guard de Typhus): Edited March 22, 2024 by Icareane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tienus Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 C'est très propre, bravo. Ce n'est pas trop long de peindre une armée à ce niveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icareane Posted March 23, 2024 Author Share Posted March 23, 2024 Ce qui a été long c'est d'adapter mes techniques à l'échelle. Je dirais que maintenant ça me prend environ 1h30-2h par socle/tank. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted March 26, 2024 Share Posted March 26, 2024 La vue de la table de jeu vue d'en haut est... épique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icareane Posted March 28, 2024 Author Share Posted March 28, 2024 WIP des Kratos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts