Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB/TOW-40K-AOS-HQ]Le fourre tout à Wood's


Woodyzukaï

Messages recommandés

Hello à tous ! 

Depuis 1ans 1/2 déjà mon sujet principal d'armée unique sur les Bretonniens de Montfort avance encore bien.

Mais, comme certains l'ont vu, d'autres projets en parallèles me titillent... et les CDA enchaînés me renvoient sur ces fameux projets à peindre commencés, poursuivis et bref... en cours... comme pour beaucoup.

Aussi, Ici je présenterai les projets de plusieurs figurines en-cours qui sont avancés parallèlement selon les envies et CDA :

Déjà pour 40K : qu'y a t-il en cours ? 

- Les first born Salamanders bien avancés

 - Les Aeldaris également (sous réserve que je parte sur une armée complète un jour)

 Battle/TOW : qu'est ce qu'il viens à part Montfort ?

 - Haut-elfes : ma première armée et qui reste mon armée de coeur (et oui...) mais assez ancienne et qu'il va falloir dépoussiérer prochaine pour leur arrivée à TOW

 - Des skavens : et oui, 3000 pts qui dorment dans un boit à chaussure les pauvres... Mais je commence à rejouer avec un peu avec mon grand fiston.

 - Les Ogres : Projet partagé avec mon fils justement... Je posteri ses plus belles oeuvres c'est toujours sympa ! et ca l'encouragera

 - une nouvelle armée ? avec TOW, l'envie ne manque pas, mais tellement de choses prévues... à voir si ce ne sera pas plutôt un nouveau projet principal à la place des Bretos.

et autre jeu ? AOS pourquoi pas, mais bof... au final. non... le jeu du moment en plus de TOW à la maison, n'est autre qu'Héroquest

 - Et on va commencer par ces dernières réalisations qui sont venus agrémenter le concours FBA et un CDA ! @karezeg m'a titiller à rassembler les persos effectués et d'autres m'ont encourager à montrer les oeuvres (précédemment citées)

On commence par les héros du cDA : l'elfe et le Barbare

 

53273593552_60261a84bb_b.jpg

 

53311532745_761ac2549c_b.jpg

 

Puis est arrivé le nain : pour le FBA :

 

53445504462_475193b1f7_b.jpg

 

Et dans la foulée, le mage est arrivé ! 

53446746444_b6c90192f7_b.jpg

 

Mes choix de couleurs ont étés plutôt classiques ! Mais c'était la nostalgie qui m'a guidé ! 

Allez voici des Méchants

Le guerrier des ténébres pour le concours Paint i black actuel

 

53521294039_acc786072b_b.jpg

 

ET quoi d'autre d'avancé ? 

Ben voici les autres : Orcs et Momies en tête de cortège

 

53618685804_cc05e8041e_b.jpg

 

53618685794_0ee548b5cb_b.jpg

 

Ces vieilles figs sont encore simples à peindre, et le jeu en vaut la chandelle pour l'immersion, toujours sympa au milieu d'un gros projet, le temps d'un séchage de la GS ou autre encre sur des plus grosses pieces un petit coup de pinceaux sur ces vieilleries c'est toujours sympa ! 

Allez, à plus tard pour d'autres choses promises ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.