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Warhammer Forum

Mission d'objectif secondaire


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L'idée est de proposer et de discuter de la possibilité de pimenter les parties via des choix de missions que ferait chaque joueur en début de partie.

 

Choix des missions :

Avant le choix de la zone de déploiement chaque joueurs choisit 2 missions parmi le panel qui lui est autorisé (commun et spécifique à son armée).

Le même mission ne peut pas être prise en double par le même joueurs. (mais les deux joueurs peuvent avoir choisit la même mission)

Une fois que les deux joueurs ont choisit leurs missions, celle-ci sont révélé.

 

Conditions de victoire :

Chaque objectif secondaire réussit accorde 1PV au joueurs.

Chaque objectif secondaire à ses propre conditions de réalisation dés qu'elles sont remplit celui-ci est accomplit, certains peuvent être accomplit qu'une fois la partie terminé.

Le joueurs ayant le plus de PV en fin de partie et au moins une unités non en fuite encore sur le champs de bataille gagne la partie.

 

 

Missions commune :

Trancher la tête du serpent : Le général adverse doit être tuer au cours de la partie ou en fuite à la fin de la partie.

Protéger la couronne : Le général de l'armée du joueur doit resté en vie jusqu'à la fin de la partie et ne pas être en fuite à la fin de la partie.

Une jolie couverture : Le porteur de la GB adverse doit être tuer ou en fuite à la fin de la partie; Ne peut être sélectionné que si l'adversaire dispose d'une GB.

Protéger l'oriflamme : Le porteur de la GB de l'armée du joueur doit rester en vie et ne pas être en fuite à la fin de la partie.

Tenir fort Alamo : En début de partie le joueur choisit un élément de décors n'étant pas un infranchissable ni un mur. A la fin de la partie, le joueur doit avoir au moins 1 unités d'infanterie ou de cavalerie non en fuite partiellement dans l'élément de décors.

Le tir c'est pour les elfes : toutes les unités de tir et machine de guerre adverse doit être tuer ou en fuite à la fin de la partie.

 

 

 

Mission spécifique :

Nains :

A mort les gros : Tous les monstres de l'adversaire doivent être tuer au cours de la partie. Ne peut être sélectionner que si l'adversaire dispose d'au moins 1 monstre.

Vous ne passerez pas : A la fin de la partie l'adversaire ne doit pas avoir plus de 50% de ses unités dans la moitiés de table du joueur nain, les unités en fuite ne compte pas.

 

Elfes Sylvains :

Protégeons les jolie fleurs : A la fin de la partie, le joueur doit avoir au moins 1 unités d'infanterie ou de cavalerie non en fuite partiellement dans la forêt supplémentaire ajouter en début de partie.

Tu m'attraperas pas : A la fin de la partie si il y a eu plus de 5 corps à corps différents cette missions est perdu.

 

Guerrier du chaos :

A la gloire de Khorne : Tous les personnages adverse doivent être tuer ou en fuite à la fin de la partie.

A la gloire de Tzeentch : Tous les mages adverse doivent être tuer ou en fuite à la fin de la partie, et au moins un mage de l'armée doit toujours être en vie et non en fuite à la fin de la partie. ne peut-être sélectionné que si les deux joueurs dispose d'au moins 1 mages chacun.

A la gloire de Nurgle : A la fin de la partie au moins 50% de l'armée doit être en vie (en terme de points).

A la gloire de Slaanesh : le joueur Gdc doit provoquer des fuites désordonnée au corps à corps ou faire paniquer 6 fois au cours de la parties.

 

Bretonien :

On à oublier les freins : 50% des unités de l'armée doivent être dans la moitié de table adverse, les unités en fuite ne compte pas.

Le favoris de la Dame : le général Bretonien doit tuer le général adverse au corps à corps et rester en vie.

 

Orc&Gobs :

J'suis l'plus fort : Le général orc doit tuer le général adverse au corps à corps et rester en vie. Ne peut être pris que si le général de l'armée est un orc.

Le cerveau avant les muscle : Le général gobelin ne doit jamais être engager au corps à corps et être en vie à la fin de la partie. Ne peut être pris que si le général de l'armée est un gobelin.

 

Elfe noir :

Hitman : Désigner un personnage adverse en début de partie, celui-ci doit être tuer avant la fin de la partie.

 

 

L'idée serait d'avoir un panel de 8 missions commune et de 4 missions spécifique à chaque armée

 

 

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