Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

FAQ v5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Joueur resté en v5, mais ayant fait une pause entre 2010 et 2015, à l'époque je suis passé à côté des FAQ publiées par GW entre fin 2011 et début 2012.

 

Ayant découvert leur existence il y a quelques jours, j'en ai récupéré une partie d'entre elles en anglais, et je vois qu'elles corrigent ou clarifient beaucoup de points restés obscurs. Dans le cas des Dark Angels je constate que GW était allé jusqu'à revenir sur sa décision de laisser leur codex v4 en l'état. Au bout de 3 ans et demi de souffrances et 6 mois avant la v6, il était temps.😄

 

Bref j'essaie de toutes les rassembler, au moins en VO et si possible en FR aussi. Mais pas facile 12 ans plus tard.

 

Peut-être quelqu'un en a-t-il gardé une copie ?

 

En tout cas je peux partager celles que j'ai déjà avec ceux qui seraient intéressés.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakenhoff ils n'ont jamais arrêté, même si ça ne s'est vraiment structuré qu'en 2011 avec le format encore utilisé : un numéro de version, une date, et un renvoi à la page de la publication concernée.

 

@Xia ce sont des fichiers .PDF qui étaient publiés sur le site de GW.

 

Ils ont été retirés depuis longtemps (dès la parution de la v6 semble t-il), GW ne laissant en ligne que les FAQ de la version en vigueur.

Je n'ai pas réussi à les retrouver via Wayback Machine car à l'époque le site de GW était codé en Java : joli mais ça ne marche plus...

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce sujet. Et je me rappelle que pour l'organisation de mon premier tournoi W40k (la Bataille de Chimerograd), en fin de V5, j'avais dû télécharger les FAQ diverses disponibles.

Coup d'oeil sur mon disque dur : elles y sont encore, dans un coin, libellé ... FAQ_obsolètes\dernières_FAQ_V5\

C'est bien ça qu'il te faut j'imagine ? :wink2: Malheureusement, il me manque chevaliers gris et démons. Si quelqu'un les a en FR ou EN, je suis preneur.

J'ai les FAQ/errata de 14 codex + le livre de règles, en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Je t'ai envoyé un mail (enfin, je crois que c'est le tien 😄 ).

 

En attendant que je fasse un lien public sur mon Google Drive pour laisser un accès plus pérenne, comme j'avais fait pour les fiches Apocalypse il y a quelques années.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.