Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Drakenhoff

Membres
  • Compteur de contenus

    601
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 476 visualisations du profil
  1. La première vague de Coteaz va partir en moins d'une heure. Ils sont dans une battleforce.
  2. Nan mais vous moquez pas de Coteaz, son armure est la plus ergonomique de tout le quarante-et-unième millénaire. Quand on passe sa vie sur les champs de bataille et au charbon, on a jamais le temps pour s'éclipser faire un petit pipi et encore moins pour la grosse commission. Le lange énergétique est donc une obligation professionnelle. Pour la taille des jambes, on suppose que c'est là qu'est installé le recycleur d'excrément pour n'avoir jamais besoin de quitter son armure. Tout les primarques devraient s'inspirer de l'armure de Coteaz !
  3. Consacre la moitié de ton budget fig' à payer un peintre d'armée et ton problème sera en partie réglé. Tu auras une force peinte et moins de sous pour te disperser.
  4. Franchement, si tu trouves un joueur motivé, retourne dans la version dans laquelle tu t'amuses le plus. J'ai fait ça par dégoût en fin V8 et ça a été salvateur pour moi. J'étais aussi en train de faire le tri de mes figurines, de commencer à tout revendre et de quitter cette passion, non pas parce que je ne l'aimais plus, mais parce que je n'aimais plus la façon dont elle était pratiquée, j'ai essayer de rejouer dans ma version préférée, et bordel je la trouve encore plus agréable maintenant que j'ai vu ce qui lui a succédé. Maintenant je ne subis plus les multiples mise à jours et autre erratas. Je n'ai plus besoin de surveiller les dernières sorties. Je n'ai plus besoin d'acheter du papier qui sera valable 3 semaines. Je suis dans une version où la dynamique des parties était différentes, plus cinématographique, donc parlant mieux à mon imaginaire. Bref je n'ai jamais eu l'esprit aussi apaisé vis-à-vis de mon hobby.
  5. Si tu tapes "warhammer V3 sur facebook" il y a deux groupes dédiés (oui, on arrive à faire deux groupes à 40/50 pimpins ). Monoligne informatif.
  6. Le problème majeur, ce n'est effectivement pas les chiffres, une planche de décalco avec des chiffres c'est simple à trouver. C'est surtout pour les insignes que je cherche. J'ai jamais pensé à la société qui imprime des décalco. Merci pour cette idée.
  7. https://images.app.goo.gl/PsM66oDjYBtTC3jA8 Voila pour l'insigne du 99th (pour amphelion project) (IA volume 4) Pour les insignes de troupe, il y a de la documentation dans les imperial armour volume 3 aussi, je dois checker les autres https://static.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/e/e1/Elysian_Regimental_Markings.jpg/revision/latest?cb=20120627201101 Le blanc est assez emmerdant mais ça peut se contourner en peignant un rond blanc là où on colle la décal'. Plus chiant mais ça reste une solution.
  8. Pareil, même dans la base de donnée de décalcos de bolter and chainsword qui est pas mal. Mais sait-on jamais qu'on ait un hobbyiste d'élite ici qui me sorte ça du chapeau.
  9. Oui, imprimer des décal, c'est assez simple, mais trouver un fichier... Avec une qualité d'image suffisante... Compliqué.
  10. Je pense que ce sujet aurait plus sa place en section modélisme, mais aucune section ne m'inspirait alors je demande ici. Je cherche des décalco pour des para-elyséen, en particulier des insignes de la D-company présente dans "the amphelion project", quelqu'un aurait une piste, je n'ai rien vu de fou sur google...
  11. L'inquisiteur voue une haine sans bornes aux orks de l'Asgarth. Ils lui ont piqué le trésor d'Albatork ! Ils sont juste sous le kobolds dans le classement des créatures les plus détestées par l'inquisiteur.
  12. J'étais parti sur une liste full piétons pour éradiquer les menaces les plus dangereuses, et une liste basilisk, manticore pour les enquêtes minutieuses, nécessitant de la finesse et du doigté.
  13. La tisane de camomille n'a pas eu l'effet escompté, les kobolds sont passés dans les bestiaires de l'inquisition de la catégorie "nuisance mineure" à la catégorie "menace sérieuse, à exterminer en priorité".
  14. Alors ça va être de mémoire parce que je n'ai pas les WD sur moi... Il me semble que le fusil rail était un des fusils disponible dans le jeu et que GW a sculpté des fig' pour permettre de pouvoir les jouer sur la table. Pas sur non plus honnêtement... je me demande d'ailleurs dans quelle mesure le jeu n'étais pas plutôt adressé aux joueurs du wargame plutôt que destiné à ramener de la clientèle dans la fig'. D'ailleurs on peut se poser la question de manière plus générale... les jeux vidéos servent-ils réellement à attirer du monde à la figurine ou est-ce plutôt quelques cas isolés qui s'y mettent. Par exemple à la fin des romans black lib' on a une pub pour le jeu, ce qui permet d'avoir un indice sur la vocation du produit à t'attirer vers les fig', a-t-on ce genre de pub dans les boites de jeux vidéos ? J'ai plutôt l'impression que le jeu vidéo est plutôt pensé comme un produit bien à part... d'ailleurs total war: warhammer est un bon exemple puisque le jeu auquel on aurait pu passer a disparu avant ou juste après la sortie.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.