Jump to content
Warhammer Forum

Drakenhoff

Membres
  • Posts

    586
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,343 profile views
  1. Alors ça va être de mémoire parce que je n'ai pas les WD sur moi... Il me semble que le fusil rail était un des fusils disponible dans le jeu et que GW a sculpté des fig' pour permettre de pouvoir les jouer sur la table. Pas sur non plus honnêtement... je me demande d'ailleurs dans quelle mesure le jeu n'étais pas plutôt adressé aux joueurs du wargame plutôt que destiné à ramener de la clientèle dans la fig'. D'ailleurs on peut se poser la question de manière plus générale... les jeux vidéos servent-ils réellement à attirer du monde à la figurine ou est-ce plutôt quelques cas isolés qui s'y mettent. Par exemple à la fin des romans black lib' on a une pub pour le jeu, ce qui permet d'avoir un indice sur la vocation du produit à t'attirer vers les fig', a-t-on ce genre de pub dans les boites de jeux vidéos ? J'ai plutôt l'impression que le jeu vidéo est plutôt pensé comme un produit bien à part... d'ailleurs total war: warhammer est un bon exemple puisque le jeu auquel on aurait pu passer a disparu avant ou juste après la sortie.
  2. Et avec fire warrior on a eu le cibleur avec fusil rail qui est devenu bien plus qu'une exclus.
  3. Ça peut s'expliquer facilement, sur discord tu prends une photo, tu la partages en quelques secondes. Ici faut passer par un hébergeur d'image, c'est vite relou.
  4. C'est bien la mienne. Le lien des fiches apo je dois toujours l'avoir. ^^
  5. Si vous pouviez faire tourner aux copains, ça ferait plaisir
  6. J'allais justement souligner le fait que c'était le seul acteur à avoir participer à deux films récompensés de 11 oscars, on m'a devancé. En tout cas, en l'illustre compagnie de ses ancêtres, il n'aura pas honte.
  7. Bah, je pensais carrément qu'ils avaient arrêté les FaQ en V4, c'est une bonne surprise de voir que non.
  8. Ronde 1 on a été au bout. Ronde 2 on a abrégé le tour 6 mais globalement le jouer entier aurait pris 10 minutes maxi. Ronde 3 est hors catégorie Ronde 4, @aun shova il me semble qu'on a joué les derniers tours, mais juste l'important, à savoir vérifier que j'arriverait à détruire un deuxième nid de kobolds ou si ma course serait trop courte. Ronde 5 on a théorisé le ramassage de thune de @gekko le reste aurait consisté à regarder Frakass' butter soit des autocanon, soit des mortiers mais il n'aurait pas su faire les 2 et je n'avais plus assez de tirs pour le coucher. @Miles c'est un peu l'idée oui. Drakenhoff est un fétichiste de l'exterminatus.
  9. Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'armures différentes, arrive un moment ou avec le développement des muscles pectoraux... en particulier si ça commence pré-puberté. (Tu me diras esthétique, mon bon. Et tu auras raison) mais en soit quelques têtes nues suffisent largement.
  10. Et ça ne serait pas un retcon ça ? Il me semble avoir lu dans de l'ancien fluff qu'il y avait une raison biologique au fait qu'on n'arrivait pas à faire des SM femme ? En vrai, dans une armure énergétique avec un casque... La diff' va pas être flagrante, faudra des têtes nues pour la voir.
  11. C'est sur... D'ailleurs c'est juste par pure machisme que tout les sports où la force et l'endurance entre en ligne de compte (ou presque) ont des championnats genrés. Pas du tout parce que la différence de masse musculaire développable par un homme une femme est différente... En plus, si quand on dit "pour créer les individus avec le plus de muscles possible, il serait pertinent de choisir un homme, il y a plein d'autre possibilités pour les femmes", toi tu comprends "gneuhgneuh cuisine", c'est peut-être ta propre vision de la femme que tu devrais remettre en question avant d'attribuer TES conclusions et TON fil de pensée à tes interlocuteurs...
  12. T'as vraiment besoin d'une explication pour comprendre qu'à partir du moment où on veut les individus les plus costauds et endurants possibles, on va plutôt regarder après un homme ? Oo
  13. Personnellement, plus que la question d'un éventuelle agenda politique, c'est le "pourquoi dans l'univers de 40k, il serait pertinent de faire des custodes ou des space marine femme, même si on le pouvait ?" Le but du jeu c'est de faire les humains les plus balaizes, endurants, puissants, etc. possible. Et biologiquement, les hommes sont en général plus endurants et plus puissants à la base. Pourquoi gaspiller du temps, des ressources précieuses et rares, etc. pour transformer une femme en custode/space marine (oui je les fourre dans le même panier "surhomme"? Le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça donnera plus de boulot pour avoir un résultat égal, ou autant de boulot pour un résultat inférieur en terme de puissance. Bref, aucun intérêt, alors qu'une femme pourra être utilisée dans la garde, chez les sœurs (silence ou bataille) ou ailleurs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.