Tibo Posted May 14, 2024 Share Posted May 14, 2024 Bonjour à tous, Dans le cadre de conversions, je cherche des pièces très précises car impossible à réaliser par moi-même. Ces pièces proviennent des figurines suivantes : - Vasoboss Skumdrekk/Boss Karrach' sur Bête Faukarde - Boss Bestiaire sur Troggoth Fangebrute - Sloggoth des Marais Si certaines pièces semblent indispensables au montage, je suis presque sur qu'il vous reste des pièces de Vasoboss Skumdrekk/Boss Karrach' sur Bête Faukarde selon la version que vous avez monté ;). Voici les pièces recherchées : Tout autre pièces ressemblant peut être proposée. L'envoi pourrait se faire via lettre pour limiter le cout d'expédition ? Je peux payer par Paypal ou virement. Je suis de la région lilloise si besoin. Merci pour la lecture ! Tibo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthoniel Posted May 16, 2024 Share Posted May 16, 2024 Si c’est déplacé désolé mais le slogoth est la figurine de stormbringer de cette semaine et la semaine prochaine si ça peut aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo Posted May 16, 2024 Author Share Posted May 16, 2024 (edited) En effet, je vais surveiller ça. Excellent idée merci bcp ! @Tibo Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Edited May 23, 2024 by Einherjar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts