Hammerstein Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Ha, oui, effectivement, vu tout l'amour et le talent mis sur cette "simple" porte, ça promet pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet Terminé !!! Mes impressions sur ce modèle légendaire autant par son coté symbolique de l'univers et par les nombreuses polémiques autour... ancien modèle pénible à monter... nouveau modèle de très mauvaise qualité... personne n'est jamais contant à son sujet Mon avis perso : aucun problème de montage à partir du moment où on ne respecte pas l'ordre indiqué mais qu'on y réfléchit logiquement J'ai galéré pour le modifié afin de le mettre au format primaris du nouveau modèle, c'est à dire rehausser les harnais d'un demi cm. Un enfer à peindre avec mes techniques de vieux : le panel lining est juste interminable. Pour aller avec, je vais peindre 5 intercessors d'assault tout bête, c'est pas ce qui manque dans la pile grise . Mais mon vrai problème, c'est que j'en ai un second à faire et que je ne souhaite vraiment pas remettre 50h dans ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Superbe, une réussite totale ; et ce n'était pas gagné avec le schéma de couleur imposé ! 50h passées dessus, ça se voit . On sent le souci du détail, c'est propre, net et sans bavure . Bon courage pour recommencer avec le second Drop Pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet (modifié) Ha oui les lining, très beaux, ont du être un enfer. Mais pourquoi t'imposer un second drop pod, ça je partage bien tes doutes. Tu as vraiment trouvé l'équilibre clair / sombre qui est bon sur tes grandes surface vertes ou rouge. Bravo. Modifié le 21 juillet par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 21 juillet Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet @Hammerstein et @gekko merci Parce que j'ai déjà acheté le second drop pod ! C'est un achat double préventif que j'ai fait au moment de la sortie de la refonte de peur de le voir disparaitre du catalogue. Faut que j'assume et que je le fasse, mais ca sera pas pour tout de suite c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 35 minutes Un peu plus de trois semaines de peinture pour sortir une demi escouade d'intercessor ! Pas très content de cette série, j'ai clairement eu un problème d'épaisseur de peinture sur le vert. Fatigue, vague de chaleur, je ne sais pas... mais clairement quelque chose ne va pas. Une légère conversion pour avoir un "pistolero" qui se prend déjà pour un Inceptor En tout cas l'idée est de faire une équipe de 10 avec des éléments différent dans l'autre demi escouade comme une figurine issue de la kill team deathwatch et une autre de la série Heroes ultramarine. Leur adjoindre un Judiciar et un lieutenant powerfist pour coller tout ce beau monde dans le drop pod . Je ne sais pas ce que ca vaut d'un point de vue efficacité sur la table mais d'un point de vue role play j'imagine très bien l'impact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés