pyro8 Posté(e) lundi à 17:44 Partager Posté(e) lundi à 17:44 J'aime beaucoup cette sortie. Certes l'unité fait un peu doublon avec les autres Kharadron en jet pack mais ils ont beaucoup de personnalité. J'aime beaucoup le héro, un scaphandrier, c'est tellement dans le thème de l'armée. Pour moi ce format devrait être la norme pour toute les "petites" sorties. Un héro de caractère et a minima une unité. De quoi offrir de nouvelles possibilités à l'armée tous les 3 ans donc même sans sortie majeure. Le format, un livre, un héro c'est franchement risible. Je pense que mes idoneths auraient préféré un héro, l'oracle par exemple qui est sympa et une infanterie double plutôt que milles héros sans intérêt. Le décor Kharadron est un peu simple franchement mais il existe et c'est bien pour les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) lundi à 18:50 Partager Posté(e) lundi à 18:50 Alors moi je n'aime pas mais il faut avouer que je n'apprécie pas l'armée de base mais je suis très content de voir de nouvelle sortie pour une armée un peu délaissée depuis la V1 !! Je me demande le fait de les faire sans casque est ce que ce ne serait pas pour facilitée un rapprochement globale des nains au final en V5 ou V6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) lundi à 19:11 Partager Posté(e) lundi à 19:11 Vraiment fan de cette sortie, ça fait du bien à l'armée et j'adore Null Khemist, cette idée de scaphandre volant, j'adhère. Le double kit est également une réussite, ça fait du bien de revoir des barbes rousses et des naines, mention spéciale pour l'oiseau métallique. Puis j'aime les décors, ça reste totalement dans le ton de l'armée Kharadron. Content pour nos amis nains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) lundi à 21:25 Partager Posté(e) lundi à 21:25 Très jolies figs, Du coup j'ai pas compris mais c'est la même unité que les nains avec des ballons d'hélium ? Ou genre 2 gang/crew de pirate avec des aptitudes spéciales (mais de base juste du nain sous hélium) J'aime bien le nouveau héro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Ce sont de nouveaux arkanaute issus d'une nouvelle troupes mercenaires (comme les grundstock) Je ne suis pas fan fan du décor mais je le prendrai quand-même . à voir ce que donnera sa regle de bannissement Modifié il y a 14 heures par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il s'agit d'un décor de faction ou plutôt d'une figurine dont le concept se rapprocherait de l'Incarné des Idoneth ? Pas spécialement fan (de la faction de façon générale), mais content de voir qu'elle ne dépérit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures C est bien le décor de faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanael Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bien content de ces nouvelles sorties. En plus, nous avons une nouvelle unité (même deux avec le dual kit !) ! C'est ce qui manquait un peu à l'armée car hormis les nombreux héros les unités n'étaient pas très nombreuses. Le héros quant à lui est tout de même bien sympa avec son look. Un peu moins enthousiasme par le décors, principalement le gros qui fait un peu "vide" sur la passerelle même s'il reste intéressant tout de même. A voir si ces nouvelles entrées apporteront de la fraîcheur côté règles également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés