Aller au contenu

[40k-Imperium] Ultramarines 2nd Company (True Scale)

Blacky83

Messages recommandés

Les Ultramarines fournissent un matos de grande qualité, relativement répandu, très apprécié des death skulls sur Hortensia.

Il y a 8 heures, chikensoul a dit :

True scale c'est plus grand que du Primaris ? Car c'est justement ce que je n'aimais pas chez le SM,  le fait de ne pas avoir la bonne taille.

True scale logiquement c'est plutôt, une demi tête en dessous du primaris (ici un sergent pour mes escouades de combat primaris juste sous couché comme tout le reste de l'armée).

IMG-20250508-170050-306-LL.jpg

Ici un exemple avec un agent impérial pour le coup true scale par rapport au marine en troisième position. L'ancien marine en deuxième est juste là pour comparaison aussi.

Merci @Katamor, @Hammerstein, et @gekko pour vos encouragements, ça aide énormément ;) 

Modifié par Blacky83

Heuu, je sais pas je crois que l'idée de SMarines truescale c'est justement la taille Primaris, plus grande que le SMarine d'avant, appelé firstborn, et qui n'était pas assez grand par rapport aux soldats de la garde impériale.

Mais à y réfléchir c'est vrai que si le soldat GI fait 1,8 m, le SM 2,3 m, on aurait plus une taille qui est celle de ta fig firstborn 2e position, que la taille de primaris qui est énorme.
Mais les humains GI eux aussi ont maintenant grandit ceci dit, donc tout dépend la taille de l'humain standard de comparaison...

il y a 27 minutes, gekko a dit :

Heuu, je sais pas je crois que l'idée de SMarines truescale c'est justement la taille Primaris, plus grande que le SMarine d'avant, appelé firstborn, et qui n'était pas assez grand par rapport aux soldats de la garde impériale.

Mais à y réfléchir c'est vrai que si le soldat GI fait 1,8 m, le SM 2,3 m, on aurait plus une taille qui est celle de ta fig firstborn 2e position, que la taille de primaris qui est énorme.
Mais les humains GI eux aussi ont maintenant grandit ceci dit, donc tout dépend la taille de l'humain standard de comparaison...

De mon côté je trouve quand même que le true scale SM est un poil plus petit, ehhhh oui, que le Primaris, d'une demi tête (ou le front ici en fait) :D 
Et oui les anciens GI faisait à peu près la même taille que les firstborn (pas dernière gen qui était un poil plus grand).
Et effectivement, pour le coup ici les anciens GI ont bien la bonne taille dans ce cas présent. Je posterais le prochain coup l'escouade de combat finie avec quelques GI FW Monde Hostiles pour comparaison de taille (qui eux à l'époque avait été un poil upgradés).

Modifié par Blacky83

Je viens de remarquer que ton Firstborn est une rareté : un Iron Hand (en métal ça va de soi) ! 🧐

On remarque d'autant plus sa triste petite taille par rapport au simple humain,  pratiquement équivalente, et surtout par rapport aux 2 autres Space Marines qui en imposent tout de suite nettement plus...