Blacky83 Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Le 20/04/2025 à 19:33, gekko a dit : Il est très fun de ton truk volant. Merci @gekko, c'est étrange car pour ton quizz je ne pouvais m'ôter cette idée du trukk volant de la tête pour le coup xD Le 20/04/2025 à 19:45, Hammerstein a dit : Ça fait vraiment très "pirates Orks", ce Raider kustom' ! Merci @Hammerstein, j'aime avoir en général à la place des trukks de base plutôt du looted ^^, puis c'est plus facile à trouver n'importe quel char "âbimé" en seconde main aussi. J'ai décidé de suivre vos conseils en ce qui concerne le jaune, j'ai testé donc un éclaircissement à l'Yriel Yellow (et oui même pas utilisé du Bad Moon Yellow que j'ai aussi quelque part) et je trouve en effet le résultat satisfaisant. Ils font plus "flash" comme le soulignait auparavant @gekko, et j'ai finalement compris l'idée. Puis on a finit les têtes, les dents, et tout ce qui va avec.. quand même. Avant, Après, Pour le socle régimentaire, je pense l'habillé, comme j'ai fais avec mes stormtroopers du 122nd pour le coup. C'était un test à la base, mais je trouve ça beaucoup plus joli et moins vide. Prochaine séance, décalcos, et photo avec leur trukk volant. Modifié le 5 mai par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Oui, on y gagne en impact visuel, je trouve, quand on regarde l'Avant - Après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Ha, oui : ils claquent bien plus, à présent tes Orks. De vrais Bad Moons bien clinquants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Il y a 3 heures, gekko a dit : Oui, on y gagne en impact visuel, je trouve, quand on regarde l'Avant - Après. Oui, encore merci pour les conseils, du coup ça me trottait dans la tête ^^, alors tant qu'à faire.. pourquoi pas essayer. Et voilà ! N'étant vraiment pas à l'aise avec le jaune, j'ai vraiment prit mon temps pour le coup. Limite trait par trait pour certaines parties d'armures pour laisser l'ancien jaune du dessous légèrement apparent. il y a 33 minutes, Hammerstein a dit : Ha, oui : ils claquent bien plus, à présent tes Orks. De vrais Bad Moons bien clinquants ! Merci, prochaine session, les décalcos. Ca rajoutera pas mal de personnalité. Modifié le 5 mai par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 4 heures, Blacky83 a dit : Merci, prochaine session, les décalcos. Ca rajoutera pas mal de personnalité. Ouiii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Top tes Badmoons. Tes véhicules seraient encore plus intégrés à ton armée en étant soclés aux couleurs du reste de l'armée. Ceci dit, je ne sais pas si c'est très réglementaire et accepté en fonction de ton milieu de jeu. Mais ça claque je trouve un véhicule soclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Le 05/05/2025 à 22:25, gekko a dit : Ouiii!! Et voilà ! Attention ! deux décalcomanies bon... j'avais pas trop de places sur les épaulettes de mes Blind'boyz, et pis.. me reste plus trop de lunes noires. Donc faudra que je passe sur des épaulettes noires pour les prochains Boyz. Le 08/05/2025 à 07:57, chikensoul a dit : Top tes Badmoons. Tes véhicules seraient encore plus intégrés à ton armée en étant soclés aux couleurs du reste de l'armée. Ceci dit, je ne sais pas si c'est très réglementaire et accepté en fonction de ton milieu de jeu. Mais ça claque je trouve un véhicule soclé. Oui j'ai test ça avec ce raider pour le coup. Va me falloir d'autres socles ovales pour les autres. Voilà le Raid'Ork avec quelques Orks dessus, ou bien les Orks avec leur socle régimentaire où j'ai rajouté mon flocage perso et herbes statiques. Enfin, toujours accompagné de leur petit Mek Boy de Gorka il me semble, une vieille fig (que j'adore en passant). Pas eu beaucoup de temps pour faire pas mal de choses cette semaine et ce weekend.. Je reprendrais les bordures du socle régimentaire plus tard, c'est qu'un détail que je peaufinerais avant de faire une photo de groupe de l'armée. Au moins cette mob est terminée. Go la prochaine avec le looted rhino. A+ Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai C'est magnifique, en ce moment je lis le roman Eul'Gros Dakka en plus, avec comme pitch des Bad Moonz qui vont piller Commoragh. Parfaitement dans le thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Superbes pillards Orks que voilà ! Franchement, ce Raider a un aspect low-tech qui leur va parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai J'aime bien le véhicule bien gratté, et ce mékano qui y traine, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Génial, c'est la première fois que je vois un raider volé ! Malgré l'aspect fin (à l'opposé des orks) ça fonctionne super bien. Tu as une sacrée compagnie blindée d'ailleurs, belle armée de peaux vertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 13 mai Auteur Partager Posté(e) le 13 mai Merci à tous pour vos retours ! Le 11/05/2025 à 19:02, Litrik a dit : C'est magnifique, en ce moment je lis le roman Eul'Gros Dakka en plus, avec comme pitch des Bad Moonz qui vont piller Commoragh. Parfaitement dans le thème ! Ahh j'imagine bien, je ne suis pas un grand lecteur donc je ne connais pas; un de mes plus gros défaut. Mais je ne doute pas que c'est un excellent roman. Je me suis essayé une fois avec un roman HH de la Black Library (que je n'ai jamais terminé) et les écrivains sont très bon. Le 12/05/2025 à 05:11, chikensoul a dit : Excellent ! Je me suis dis, maintenant qu'il m'a fait germé l'idée dans ma tête.. autant faire des socles Il y a 21 heures, Hammerstein a dit : Superbes pillards Orks que voilà ! Franchement, ce Raider a un aspect low-tech qui leur va parfaitement. Merci, j'ai pas apporté grand chose, à part couper la voile, et rajouté de la carte plastique par ci par là. Le lance roquette à l'avant provient de la grappe d'armes de véhicules Orks de FW. Tout comme le canon de ma Chimer'Ork ou du looted Rhino. Il y a 16 heures, gekko a dit : J'aime bien le véhicule bien gratté, et ce mékano qui y traine, bien sûr. J'adore aussi ce mékano, du bon vieux OOP comme il faut. Il y a 8 heures, Varek a dit : Génial, c'est la première fois que je vois un raider volé ! Malgré l'aspect fin (à l'opposé des orks) ça fonctionne super bien. Tu as une sacrée compagnie blindée d'ailleurs, belle armée de peaux vertes Merci, je me suis séparé de quelques véhicules (par manque de place et puis comme je souhaites me baser sur une Dread Mob) mais j'ai gardé tout mes "count as" trukk, dont le rhino looted et la chimer'Ork aussi. Me reste encore mes deux Leman Russ looted et un predat'Ork. A très bientôt pour la suite. Dés que je trouves un moment. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai Bon, pas beaucoup de chose cette semaine, mais j'ai quelques minutes pour faire un "Beeeuuuuaaaarrrh" (je pensais à Stallone des Guignols de l'Info à l'instant.. Je ne sais pas pourquoi) et je me suis dis, j'ai deux gars à poster ici qui rejoignent les deux teams de Nobz de ma Dread Mob. Celui de gauche est basé sur le corps d'un nob d'AoBR. Bonne journée à tous. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Oh les deux bonnes vieilles figurines bien dans leur jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) jeudi à 14:56 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 14:56 Le 23/05/2025 à 19:37, gekko a dit : Oh les deux bonnes vieilles figurines bien dans leur jus. Merci @gekko, oui ça rajeunit pas. Dans le même temps ce jour j'ai fini un Boss pour mes Nobz, bon c'est le boss classique de Black Reach en version Bad Moon. Ce ne sera pas le Big Boss de mon armée (qui viendra dans les prochains post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 15:02 Partager Posté(e) jeudi à 15:02 Big Boss et re Big Boss, c'est une sacrée Waagh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) samedi à 17:06 Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:06 Un autre perso, un de mes deux ou trois Meks (parcequ'il en faut dans une dread mob) et un poil inspiré de Tacticus.. pour la machoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) samedi à 17:42 Partager Posté(e) samedi à 17:42 Je viens de me faire la remarque que ces Bad Moons ont pratiquement une tenue de... Camouflage ! Jaune, dans une zone désertique, c'est ruzé ! Tes dernières réalisations sont toujours aussi bien réalisées, en revanche il va falloir un sacré Big Boss pour maintenir l'ordre avec tout ces potentiels prétendants au poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) samedi à 20:23 Partager Posté(e) samedi à 20:23 (modifié) J'aime cette figurine, j'aime les mékanos... La mâchoire lui va bien. Modifié samedi à 20:23 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés