gekko Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février J'aime bien le côté délavé des grandes surfaces de métal sur ces véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Très sympas tout ça, encore un beau boulot pour ce trakk! Je suis admiratif, autant sur la konversion que sur la peinture (bien que je sois pas fan du bleu chez les orks, mais j'ai jamais accroché sur les Death Skulls...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Le 09/02/2026 à 11:37, gekko a dit : J'aime bien le côté délavé des grandes surfaces de métal sur ces véhicules. Merci @gekko, attends un peu l'effet poussière et les pigments xD il y a 16 minutes, laurelesthardi a dit : Très sympas tout ça, encore un beau boulot pour ce trakk! Je suis admiratif, autant sur la konversion que sur la peinture (bien que je sois pas fan du bleu chez les orks, mais j'ai jamais accroché sur les Death Skulls...). Merci @laurelesthardi, j'avoue être pas trop fan de base des Death Skullz, mais comme je suis une armée "lore" du coup, ça part sur les Death Skullz, les Evil Sunz, des Freebooters aussi qui je pense seront mes Bad Moonz, les Goffs (Warboss suprême de la Waagh ! Garaghak accompagné du Mek Buzzgob ^^) et un bon Kult'd'la Vitess qui viendra avec le big boss à moto. Oui les konversions sont vraiment top à faire, c'est ce qu'il me plait le plus dans les armées Orks. Du moment que tu as de la carte plastique, n'importe quel char peut se recycler. Et dans cette Waagh! majoritairement blindée de Meks c'est de la pure Brigad' et Dread Mob qui va venir pour les futurs post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Il est trop magique ton trukk, c'est un talent d'gromek incomparable d'avoir accompli un tel chef d'oeuvre ! En tout cas je garde ton idée de coté et je vais essayer de rekruter un Mek capable de me fabriker un trukk s'en rapprochant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Il y a 21 heures, SzerK a dit : Il est trop magique ton trukk, c'est un talent d'gromek incomparable d'avoir accompli un tel chef d'oeuvre ! En tout cas je garde ton idée de coté et je vais essayer de rekruter un Mek capable de me fabriker un trukk s'en rapprochant. Salut @SzerK, merci beaucoup pour ton retour et tes kompliments ^^ Je vais essayer de faire au mieux dans tout les véhicules restant que j'ai à faire, que ce soit en scratch ou en konversions, et il y en a encore pas mal. Que ce soit des looted rhinos, des skorshas, ou encore des looted tanks (y en a pas mal dans cette campagne). Là aujourd'hui c'était collage du Kult'des Evil Sunz, un peu de sous couche mais je n'ai fais qu'en WIP 1 Big Boss sur moto FW, galère à commencer la peinture surtout si tu veux monter la bécane et le big boss à part.. enfin.. les sous couches m'ont pris la journée pour les 4 figurines. 3/6 motards boyz, Reste encore pour ce Kult, 3 nobz FW à moto, 1 buggy 1 skorsha 3 kopters Et peut être 1 avion, je ne sais pas encore lequel. Je vais essayer de terminer quelques boyz et le trukk des Death Skullz pour la semaine prochaine. Modifié le 22 février par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Ouaiiis, des motards, plus de motards pour se joindre au défilé commencé involontairement avec des Space Marines, des Squats et des Cultistes Genestealer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars (modifié) Petite pause entre l'escouade de la 10ème compagnie Ultra prévue pour le contest, aujourd'hui j'ai trouvé quelque chose à Cultura qui, enfin, peut servir de socle à la plus grosse pièce, actuellement, de mes Evil Sunz pour le Kustom Stompa de Buzz. Le pauvre laissé depuis quelques années à l'abandon en bas de vitrine, et sans bras gauche ni machoire (qui sont tombés..).. Et ça rentre nickel dans la vitrine pour rajouter autour les Megadreads et le reste de la dread mobs. Bon ça va rester désertique, mais y a de quoi faire, entre les décors du style morceaux d'avant poste Impériaux avec sac de sables défoncés, ou même rajouter des rochers partour pour faire un terrain accidenté (c'est un Stompa, donc le terrain il s'en fout un peu). Et profiter aussi pour rajouter des boyz, burna ou big shoota, à voir. Modifié le 28 mars par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Alors.. C'est deux derniers weekend n'ont pas été que Chaotique, niveau Ork j'ai sorti Zodgrod Wortsnagga et je lui ai modifié sa tête et coupe de cheveux, je voulais être au plus proche de son portrait originel. J'ai essayé de faire au mieux avec mes "skills" à la greenstuff. Je suis assez content pour le moment du résultat, c'est assez proche Je préfère quand même ce style plus V2 que cette nouvelle chevelure plastique du modèle original. Enfin voilà, mon premier Snakebite rejoint la Waagh! Garaghak Modifié il y a 3 heures par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'aime bien tes choix de couleurs très sobres sur cette fig, ça se tient fluffiquement c'est un Snakebites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Hommage réussi pour ce Snakebite plein de personnalité C'est toujours sympa de parvenir à recréer une illustration qui nous a plu sous forme de figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés