Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai La mise à jour est là et elle est conséquente : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/edayyf5n/warhammer-underworlds-the-spring-2025-balance-update-is-here/ EN VF : https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-underworlds/ La Cour Écarlate a été complètement refondue... au moins une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : La Cour Écarlate a été complètement refondue... au moins une bonne nouvelle ! Une bonne nouvelle pour ceux qui ont payé pour un Warscroll bon à jeter C'est bien qu'il y ait du suivi, à défaut de test, mais c'est toujours désagréable sur un jeu non numérique d'avoir autant de changement de texte. La refonte de l'Underdog est aussi profonde. C'est intriguant. Par contre, je ne comprends pas le changement sur mêlée/distance, pour moi c'est déjà ce que voulait dire les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Il y a 1 heure, Ross a dit : Une bonne nouvelle pour ceux qui ont payé pour un Warscroll bon à jeter Les chartes du set à 45€ peuvent donc changer du jour au lendemain... de l'argent bien investi, y a pas de doute. Pour le reste, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir changé aussi drastiquement la mécanique de l'outsider. Et la distinction mêlée/distance en symbole, j'imagine que c'est dans un but de clarification. Pour le reste, content des changements opérés sur la Cour Écarlate. On retrouve un peu le fonctionnement de la V1. Aucune idée s'ils seront efficaces mais au moins, ils paraissent déjà jouables, ce qui est un gros pas en avant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Le 28/05/2025 à 17:07, Albrecht de Nuln a dit : Les chartes du set à 45€ peuvent donc changer du jour au lendemain... de l'argent bien investi, y a pas de doute. Désolé de préférer jouer avec des vraies cartes imprimées par des pros, plutôt qu'avec un bout de papier imprimé à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés