Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork-Drukhari-SM-Warcry] Galerie de travail

Kamtag

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Bonjour a tous,

Encore un peu d'ork mais après c'est fini pour un moment, je passe sur des drukhari et des orientaux pour le SdA

fbrwy7.jpg

zexw0g.jpg

cwsqum.jpg

J'ai eu un gros problème de vernissage avec ma bombe de vernis mat, ça a laissé un voile blanc sur eux. Si jamais ça vous arrive l'astuce c'est l'huile d'olive! C'est vraiment formidable pour retirer le voile sans abîmer la peinture !

A bientôt 

Bonjour a tous,

Comme promis des drukhari avec ma première escouade de khabalite:

19h7yv.jpg

5928r3.jpg

Et une petite mise en condition:

dv3d6h.jpg

Au programme pour la suite 5 incubi et 5 fléaux, bon ça va prendre un peu de temps parce que je fais une semaine de pause.

A bientôt 

• Kamtag a modifié le titre en [Ork-Drukhari-SM-Warcry] Galerie de travail
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Etonnant ce schéma, inattendu. Je le trouve particulièrement bien sur tes Drukharis de base, qui ont de l'allure. Il y en a même un qui a une casque à écaille, je ne connaissais pas. Ce schéma leur donne un air plus de .. momies genre, que de vipères qu'ils sont. C'est inattendu mais je trouve que ça marche bien sur les troupes de base. Par contre sur les deux dernières unités, je trouve que ça ne relève pas assez leurs qualités de combattants d'exception, il n'y a pas de couleur qui ressorte en plus. Même si je comprends que tu dois chercher un aspect très uniforme entre tes unités. Mais je suis peut être déformé par les repères aeldaris, avec les temples Aspects..?

• 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Le 05/12/2025 à 19:15, DameDor a dit :

Bien sympathiques tous ces elfes noirs!... et un schema de couleur clair , net et efficace!... Ca doit être un vrai plaisir de les voir déployés sur table...

Merci beaucoup 😃 malheureusement il y a encore du chemin avant la table j'ai même pas atteint les 500 points ^^

Le 05/12/2025 à 09:58, gekko a dit :

Par contre sur les deux dernières unités, je trouve que ça ne relève pas assez leurs qualités de combattants d'exception, il n'y a pas de couleur qui ressorte en plus. Même si je comprends que tu dois chercher un aspect très uniforme entre tes unités. Mais je suis peut être déformé par les repères aeldaris, avec les temples Aspects..?

Après en drukhari il n'y a que les incubes qui pourraient avoir le traitement type aspect. Mais à titre personnel la cohérence globale c'est vraiment le truc qui m'importe le plus. Donc je préfère rester très centré sur le schéma. Par contre, comme tu le dis, le schéma dépend beaucoup de l'armure et l'unité suivante de l'armée en souffre beaucoup à mon sens... Mais bon place au image, vous me direz:

d1fcm2.jpg

gwz0af.jpg

pivfwz.jpg

On verra ce que cela donne sur les cerastes.

A bientôt 

Modifié par Kamtag

Ils sont bien peints. L'effet d'ensemble et d'uniformité est là. C'était tes objectifs.

Mais pour les tenues en rouge toutes semblables, là aussi, voyant les druk comme des "fous dégénérés sur les bords", je les imaginais un peu plus anarchiques sur leurs tenues, en tous cas des hélions. Mais je ne connais pas le fluff canonique de cette unité..?

• 1 mois après...

Bonjour a tous,

Le 16/12/2025 à 14:26, gekko a dit :

Mais je ne connais pas le fluff canonique de cette unité..?

En vrai oui ça devrait être plus anarchique dans les tenues, mais ce que je recherche quand je peint c'est une uniformité d'ensemble, c'est inconcevable pour moi que les membres d'une unité ne soient pas uniforme sur le schéma... Ça doit être un toc xD

Bon j'ai pas posté depuis longtemps mais j'ai quand même avancé

D'abord des cerastes:

veursx.jpg

qquqzb.jpg

n84bm1.jpg

zfbbpj.jpg

Deux venom:

9iqp6e.jpg

rdlnql.jpg

4e8bna.jpg

Et deux ravager:

Le premier 

lsw6s9.jpg

q6nkm6.jpg

qyn56y.jpg

Le deuxième

i9x1cf.jpg

x8fa2s.jpg

vt5bkk.jpg

On attaque de nouveau des fléaux et des mandragore 

A bientôt 

Modifié par Kamtag

• 3 semaines après...

Bonjour,

Le 09/02/2026 à 19:55, Artefact a dit :

Le traitement du blanc osseux rend vraiment bien. C'est original pour des eldars noirs et bien réalisé.

Merci beaucoup,

On continue la série, alors je vous épargne les 5 fléaux parce que... Bah il ressemble aux 5 autres déjà montrés.

Donc la nouvelle unité de mandragore:

kc3gym.jpg

l5c1kc.jpg

uhmtpa.jpg

Je suis très content de l'unité! Les figurines sont en plus très agréable à peindre.

Et donc prochaine étape des fléaux mais avec armes lourdes cette fois!

A bientôt