gekko Posté(e) le 15 octobre 2025 Partager Posté(e) le 15 octobre 2025 Tes couleurs primaires bien tranchées et toutes présentes vont bien avec ce style Dark cartoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 7 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2025 Bonjour a tous, Encore un peu d'ork mais après c'est fini pour un moment, je passe sur des drukhari et des orientaux pour le SdA J'ai eu un gros problème de vernissage avec ma bombe de vernis mat, ça a laissé un voile blanc sur eux. Si jamais ça vous arrive l'astuce c'est l'huile d'olive! C'est vraiment formidable pour retirer le voile sans abîmer la peinture ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 10 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2025 Bonjour a tous, Comme promis des drukhari avec ma première escouade de khabalite: Et une petite mise en condition: Au programme pour la suite 5 incubi et 5 fléaux, bon ça va prendre un peu de temps parce que je fais une semaine de pause. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DameDor Posté(e) le 10 novembre 2025 Partager Posté(e) le 10 novembre 2025 Bien jolis ces Drukhari!...et la mise en situation avec le décor en arrière plan : ca vend du rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 27 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2025 Le 10/11/2025 à 23:41, DameDor a dit : Bien jolis ces Drukhari! Merci beaucoup ! Voici la suite : Des fléaux: Et des incubes: On attaque les Hélions! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 Etonnant ce schéma, inattendu. Je le trouve particulièrement bien sur tes Drukharis de base, qui ont de l'allure. Il y en a même un qui a une casque à écaille, je ne connaissais pas. Ce schéma leur donne un air plus de .. momies genre, que de vipères qu'ils sont. C'est inattendu mais je trouve que ça marche bien sur les troupes de base. Par contre sur les deux dernières unités, je trouve que ça ne relève pas assez leurs qualités de combattants d'exception, il n'y a pas de couleur qui ressorte en plus. Même si je comprends que tu dois chercher un aspect très uniforme entre tes unités. Mais je suis peut être déformé par les repères aeldaris, avec les temples Aspects..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DameDor Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 Bien sympathiques tous ces elfes noirs!... et un schema de couleur clair , net et efficace!... Ca doit être un vrai plaisir de les voir déployés sur table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 16 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2025 (modifié) Bonjour a tous, Le 05/12/2025 à 19:15, DameDor a dit : Bien sympathiques tous ces elfes noirs!... et un schema de couleur clair , net et efficace!... Ca doit être un vrai plaisir de les voir déployés sur table... Merci beaucoup malheureusement il y a encore du chemin avant la table j'ai même pas atteint les 500 points ^^ Le 05/12/2025 à 09:58, gekko a dit : Par contre sur les deux dernières unités, je trouve que ça ne relève pas assez leurs qualités de combattants d'exception, il n'y a pas de couleur qui ressorte en plus. Même si je comprends que tu dois chercher un aspect très uniforme entre tes unités. Mais je suis peut être déformé par les repères aeldaris, avec les temples Aspects..? Après en drukhari il n'y a que les incubes qui pourraient avoir le traitement type aspect. Mais à titre personnel la cohérence globale c'est vraiment le truc qui m'importe le plus. Donc je préfère rester très centré sur le schéma. Par contre, comme tu le dis, le schéma dépend beaucoup de l'armure et l'unité suivante de l'armée en souffre beaucoup à mon sens... Mais bon place au image, vous me direz: On verra ce que cela donne sur les cerastes. A bientôt Modifié le 16 décembre 2025 par Kamtag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 décembre 2025 Partager Posté(e) le 16 décembre 2025 Ils sont bien peints. L'effet d'ensemble et d'uniformité est là. C'était tes objectifs. Mais pour les tenues en rouge toutes semblables, là aussi, voyant les druk comme des "fous dégénérés sur les bords", je les imaginais un peu plus anarchiques sur leurs tenues, en tous cas des hélions. Mais je ne connais pas le fluff canonique de cette unité..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Bonjour a tous, Le 16/12/2025 à 14:26, gekko a dit : Mais je ne connais pas le fluff canonique de cette unité..? En vrai oui ça devrait être plus anarchique dans les tenues, mais ce que je recherche quand je peint c'est une uniformité d'ensemble, c'est inconcevable pour moi que les membres d'une unité ne soient pas uniforme sur le schéma... Ça doit être un toc xD Bon j'ai pas posté depuis longtemps mais j'ai quand même avancé D'abord des cerastes: Deux venom: Et deux ravager: Le premier Le deuxième On attaque de nouveau des fléaux et des mandragore A bientôt Modifié le 24 janvier par Kamtag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Tu devrais peindre un truc ou habiller les grandes surfaces rouges des ravageurs, notamment les voiles. La présence importante de blanc me plaît bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Le traitement du blanc osseux rend vraiment bien. C'est original pour des eldars noirs et bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Bonjour, Le 09/02/2026 à 19:55, Artefact a dit : Le traitement du blanc osseux rend vraiment bien. C'est original pour des eldars noirs et bien réalisé. Merci beaucoup, On continue la série, alors je vous épargne les 5 fléaux parce que... Bah il ressemble aux 5 autres déjà montrés. Donc la nouvelle unité de mandragore: Je suis très content de l'unité! Les figurines sont en plus très agréable à peindre. Et donc prochaine étape des fléaux mais avec armes lourdes cette fois! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés