carlosrojo Posté(e) le 4 décembre 2024 Partager Posté(e) le 4 décembre 2024 Bonjour, un petit message pour vous dire de visionner ce KS que j'ai découvert hier et qui se termine aujourd'hui, c'est de la bombe, coloré, mignon à souhait, moi j'ai craqué. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 décembre 2024 Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 Avec un lien, ce serait peut-être mieux? Barbarus : enfin... moi, je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLUO Posté(e) le 23 novembre 2025 Partager Posté(e) le 23 novembre 2025 A la recherche du dernier sujet Color Quest en date sur le forum, je tombe sur ce topic. Merci carlosrojo pour le retour, ça fait plaisir ! Vu la date du début de ce sujet, je pense qu'il s'agissait d'un retour sur la campagne Color Quest 3D Gaïa lancée l'année dernière sur Kicstarter. Je profite donc de l'occasion pour vous indiquer que la campagne Color Quest 3D 2025 (financée à 300%) est actuellement en cours sur Kickstarter. Vous y retrouverez l'ensemble du contenu des 3 campagnes Color Quest 3D (Gaïa, Kaos et Dark) au format .stl ou en impression 3D livrée chez vous par Lafig Miniatures. Ça se passe à cette adresse jusqu'au mardi 25 novembre 2025 : https://www.kickstarter.com/projects/lafigminiatures/color-quest-3d-2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés