MrBeignet Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 Bonjour a tous et toutes j'ai beau chercher et je n'arrive pas a trouver ou acheter une figurine dreadnought classique (celle en image dans le codex space marine) il me propose tout le temps dreadnought ballistus,brutalist etc... donc peut etre qu'il sagit dune modification de l'un dentre eux pour avoir un dreadnought classique jsp . Et donc je me demandais si un de vous connaissez un site ou quelque chose en particulier pour pouvoir constuire un dreadnought simple . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcrist Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 Bonjour, Si tu veux un dradnought firstborn classique, le kit de base n'est plus vendu, il a plus ou moins été remplacé par les variantes redemptor, ballistus et brutalis. Cependant, la version vénérable du dreanought firstborn est encore en vente : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/Space-Marine-Venerable-Dreadnought-2020?queryID=d387abe1de40dc64f0c0c3a7f92584b4 C'est comme le dread que tu cherche, mais avec plus de décorations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yume95 Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 (edited) Il y a 2 heures, Orcrist a dit : Bonjour, C'est comme le dread que tu cherche, mais avec plus de décorations. Et encore il me semble qu'il y a des plaques sans décoration que l'on peux rajouter par dessus. (à droite pour le torse et en bas pour les épaules) Edited December 27, 2024 by Yume95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBeignet Posted December 27, 2024 Author Share Posted December 27, 2024 Ok super merci beaucoup a vous pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBeignet Posted December 29, 2024 Author Share Posted December 29, 2024 (edited) J'ai trouver le meme probleme sur le capitaine et sergent de base presenter dans le codex SM je narrive pas a trouver une version sans armure special ou autre en figurine quelqu'un connaitrait ? Edited December 30, 2024 by MrBeignet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts