Haemacolyte Posté(e) le 24 novembre 2025 Partager Posté(e) le 24 novembre 2025 Une resculpture de Arachne, accompagné de Gollum et de Frodon anesthésié. En plastique! Avec un petit recueil de scénarios qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 24 novembre 2025 Partager Posté(e) le 24 novembre 2025 Cette nouvelle Araigne/Shelob est une belle figurine je trouve. J'adhère moins au Gollum. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas Sam dans la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2025 Arachnée est réussie, dommage qu'il n'y ait pAs els autres figurines à côté pour se rendre compte de l'échelle, elle me paraît plus grande que la V1. Gollum, il faudra voir non peint pour être sûr, mais de toute façon, GW n'arrive toujours pas à faire des hobbits, y compris en plastique. Pour Sam, c'est assez logique puisque Sam dans cette scène n'a rien de particulier en therme d'apparence et d'équipement, donc il y aurait moyen que GW le garde pour une future Communauté plastique en capes elfique. C'est peut-être plus la présence de Gollum qui étonne. Si ce n'est dans la perspective du supplément. Mais dans ce cas, oui, Sam étant toujours présent, il aurait été logique de le mettre dans la boîte. Ce qui m'étonne, c'est la sortie en plastique, qui normalement est réservé aux figurines populaires, à fort potentiel de ventes pour rentabiliser la coût du moule. J'ai un doute sur la popularité d'Arachnée sur les tables de jeu, en termes d'armées ce n'est pas très central comme figurines, et en termes narratif, encore moins. je m'attendrait plus à une sortie FW, alors qu'en FW il y a des figurines plus intéressantes. Peut-être qu'en FW, ce serait trop cher pour une telle figurine. Quant à la priorité de la refonte en plastique de ce personnage plutôt que d'autres, ça s'explique peut-être parce qu'en métal la figurine V1 est probablement compliquée à monter car déséquilibrée, entre un gros corps lourd et des pattes fines. Quasi tous les monstres sont à présents en FW ou plastique, finalement. Pour le supplément, je crains que pour les tutos de décors (hormis les égouts d'Osgiliath, ce soit du réchauffé WD, voire Atlas. Sur le principe, ça a du sens de remettre aux nouvelles normes les vieux suppléments, mais si peu de temps après la Quête du Porteur de l'Anneau, bof. Toujours plus cher, toujours en anglais, donc pour un vétéran qui a déjà des scénarios, peu d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 24 novembre 2025 Partager Posté(e) le 24 novembre 2025 il y a 42 minutes, Lucius Cornelius a dit : Pour Sam, c'est assez logique puisque Sam dans cette scène n'a rien de particulier en therme d'apparence et d'équipement, donc il y aurait moyen que GW le garde pour une future Communauté plastique en capes elfique. C'est peut-être plus la présence de Gollum qui étonne. Si ce n'est dans la perspective du supplément. Mais dans ce cas, oui, Sam étant toujours présent, il aurait été logique de le mettre dans la boîte. Je l'aurais imaginé equipé de la Fiole de Galadriel et de Dard. Mais peut-être que ce ne serait pas intéressant hors de ce scénario spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2025 Oui c'est vrai, comme Sam de Cirith Ungol en métal. Ce qui pourrait être en accessoire d'un Sam plastique (hypothétique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 25 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2025 J'ai trouvé ce message à propos de rumeurs, non sourcées. Je ne sais pas ce qu'il faut en penser. À noter le commentaire sur Théodred, qui serait sorti en catimini à cause d'un scandale sexuel. Vérification faite, il y a bien des accusations. De là à ce que ça explique l'absence de tête non casquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefcoudou Posté(e) le 29 novembre 2025 Partager Posté(e) le 29 novembre 2025 Très content de cette nouvelle dernière sortie. Et merci, les copains, de continuer à faire vivre ce topic quelque peu délaissé par la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés