Snatch Sombre-toison Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Qu'ils sont laids, c'est magnifique ! Très belle mise en couleur, les figurines représente bien les impact du Chaos mais ta peinture joue bien sur tous les détails, tu as bien fait d'y passer un peu de temps dessus. Belle utilisation des effets de base et d'humidité, hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinlu Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin C'est impressionnant. Les yeux sont incroyables. Le résultat est magnifique, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) samedi à 07:33 Auteur Partager Posté(e) samedi à 07:33 Merci à tous! Je me suis vraiment amusé à les peindre ces 3 là, content que ça vous plaise. Quand on a que quelques figs à peindre on peut essayer des plus de trucs que sur du gros régiment. Le 22/06/2026 à 20:10, Artefact a dit : Belle figurines avec de magnifiques effets sur les textures (j'aime beaucoup celles en peau de couil... de celui de gauche) Haha mdr j'aurai pas dit mieux . Celui là avait des surfaces lisses, j'allais un peu galerer pour les dégradés. A la place j'ai fait des éclarcissement "en pointillés" qui ont donné cette texture famillière . Le 23/06/2026 à 20:36, Jinlu a dit : C'est impressionnant. Les yeux sont incroyables. Le résultat est magnifique, bravo! Merci! Les yeux sont très fun à faire et pas si difficile que ça en a l'air. Le 23/06/2026 à 09:57, Snatch Sombre-toison a dit : Qu'ils sont laids, c'est magnifique ! Très belle mise en couleur, les figurines représente bien les impact du Chaos mais ta peinture joue bien sur tous les détails, tu as bien fait d'y passer un peu de temps dessus. Belle utilisation des effets de base et d'humidité, hâte de voir la suite. Et merci à toi! J'aime beaucoup ces figs car on voit la souffrance et l'esprit torturé sur les "visages", ce qui les rend dérangeants, contrairement à d'autres modèles qui sont juste agressifs et bourrins. J'envisage une sous-armée consacrée uniquement aux monstres ignobles déformés par le chaos, déchus, rejetons, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures "Les trolls des glace sont très répandus sur les terres de Norsca. Ils passent la majeure partie de leur temps à dormir sous une couche de glace et de neige. Lorsqu'ils se réveillent, ils deviennent des prédateurs agressifs et inarrêtables... ou pas. On peut les enrôler en échange d'une grande quantité de nourriture, mais il leur arrive de rejoindre les Guerriers du Chaos simplement pour semer une destruction aveugle. Et parfois, ils se contentent de s'asseoir pour brouter un peu d'herbe..." Et voilà, nouvelle unité, les trolls de glace. Assez difficile à prendre en photo ceux là avec le contraste de la neige. Très sympa à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Wahou Ces Trolls ont l'air aussi crétins qu'ils sont réussis en matière de peinture et de conversion; et je peux t'assurer qu'ils ont vraiment l'air particulièrement c.ns . Comment es-tu parvenu à obtenir cet effet gelé ? D'où viennent les cristaux sur leur dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés