gilian Posté(e) le 25 mai Auteur Partager Posté(e) le 25 mai Le 18/05/2025 à 19:45, Hammerstein a dit : Un résumé qui a dû prendre bien du temps au vu de tout ce qui s'y déroule ! Le titre faisait un peu peur, après être passé par Tueur de Démons, de Dragons et autres Vampires, Tueur de "simples" Orques fait un peu baisser la surenchère (ceci dit, à part Tueur de Divinités, il ne restait plus grand chose de plus...); mais le déroulement de l'histoire est agréablement surprenant. Franchement Nathan Long a réussit a redonner un deuxième souffle à la série. Petite mise a jour avec: Tueur d'Homme de Nathan Long Au WE prochain avec surement un gros wagon de truc en plus de Gotrek et Felix si j'explose pas en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Courage, cette série n'a pas l'air si difficile à suivre (à priori moins que pour l'Heresie d'Horus aux volumes d'une qualité pas toujours au rendez-vous ?) et nous (du moins, ceux qui te lisent) permet de (re) découvrir ces personnages légendaires d'un monde qui nous manque d'autant plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Le 27/05/2025 à 20:48, Hammerstein a dit : Courage, cette série n'a pas l'air si difficile à suivre (à priori moins que pour l'Heresie d'Horus aux volumes d'une qualité pas toujours au rendez-vous ?) et nous (du moins, ceux qui te lisent) permet de (re) découvrir ces personnages légendaires d'un monde qui nous manque d'autant plus ! Bonjour a tous: A mais j'ai vraiment apprécié de relire la série, surtout qu'il y'a certaines nouvelles que je n'avais pas lue à l'époque. Et pour être tout a fait honnête j'ai presque finit il me reste 30 pages de Slayer a lire et je suis en train de me ce que je vais lire ensuite. Et sinon Petite mise a jour avec: La fille de main rouge de William King The Oberwald Ripper de L. L. Goulding Red Snow de Nathan Long Last Orders d'Andy Smillie Et le WE prochain on attaque l'omnibus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Bonjour a tous: Petite mise a jour avec: Tueur d'Elfe de Nathan Long Bonne lecture a tous et a bientôt. PS: la semaine prochaine on a droit a une semaine AoS sur le site de la blacklibrary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) hier à 13:12 Auteur Partager Posté(e) hier à 13:12 Bonjour, petite mise a jour avec: Tueur de Chaman de Nathan Long On s'approche gentiment de la fin des romans considérer comme canon pour passer a la période d'attente . Bonne lecture a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures J'ai préféré Tueur de Chaman pour l'aspect psychologique des personnages sensiblement plus poussé que lors des tomes précédents. Révélation Notamment la separation potentiellement heureuse (!) de Félix du destin de Gotrek. Même si je doute de son aspect définitif, évidemment Et la fin qui reste en suspend promet encore de bonnes choses, espérons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés