Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre Fléaux-Sallanchards 07/04


Messages recommandés

EDIT : J'ai séparé ce sujet du post concernant le flammage.

la piscine étant finie, et ayant a priori pas mal de dispos cet été, je monterais bien une rencontre entre les deux équipes à la maison sur un week-end. Histoire de faire un peu évoluer le score.... 

Ce serait un week-end battle-piscine-barbecue. S'il fait beau on pourra même jouer dehors, j'ai une grande terrasse.

Des parties en 1 vs 1, en 2 vs 2 ou même en 4 vs 4....

Il faudrait trouver une date où l'on serait tous les 8 disponibles. Ca risque d'être le plus dur.

Et aussi amener avec vous l'équivalent de 3 tables et quelques décors.

A priori j'ai une date à proposer pour cette rencontre :

du Vendredi 02 Juillet vers 17H00

jusqu'au Dimanche 04 Juillet vers 22H000

D'un côté : les Fléaux : Paco + Solkiss + Yohann + Jérôme :clap::clap::P

De l'autre : les Sallanchards : Du-an Ra + Tom + Gaël + Eric :lol:-_-:D

J'ai l'équivalent de 5 grands lits, une piscine, une grande terrasse, un barbecue. Il ne manque que 3 tables de jeu et quelques décors....

Alors partant les loulous...? :P

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
la piscine étant finie, et ayant a priori pas mal de dispos cet été, je monterais bien une rencontre entre les deux équipes à la maison sur un week-end. Histoire de faire un peu évoluer le score.... 

Ce serait un week-end battle-piscine-barbecue. S'il fait beau on pourra même jouer dehors, j'ai une grande terrasse.

Des parties en 1 vs 1, en 2 vs 2 ou même en 4 vs 4....

Il faudrait trouver une date où l'on serait tous les 8 disponibles. Ca risque d'être le plus dur.

Et aussi amener avec vous l'équivalent de 3 tables et quelques décors.

A priori j'ai une date à proposer pour cette rencontre :

du Vendredi 02 Juillet vers 17H00

jusqu'au Dimanche 04 Juillet vers 22H000

D'un côté : les Fléaux : Paco + Solkiss + Yohann + Jérôme :lol::clap::shifty:

De l'autre : les Sallanchards : Du-an Ra + Tom + Gaël + Eric :P-_-:clap:

J'ai l'équivalent de 5 grands lits, une piscine, une grande terrasse, un barbecue. Il ne manque que 3 tables de jeu et quelques décors....

Alors partant les loulous...? :P

Moi je fais partie d'aucun club donc on m'écarte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant ce week-end de début Juillet à la maison....

J'ai les réponses positives de mes 3 coéquipiers, donc l'équipe des Fléaux est complète ^_^-_- .

En revanche silence radio des Sallanchards.... :D:(

Alors les gars !? On est timoré ? :D

Pas facile de nous éviter comme en tournoi.... :wub:

Là il va falloir se mouiller (et pas seulement dans la piscine -_- ). Ca ne fera pas mal.... enfin pas trop....

Je suis chaud bouillant pour sortir les 2 prêtres mages de seconde génération, avec une escouade de Stégadons.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

Malgrés que cette rencontre a lieu en terre ennemi ^_^

Je me sens pret a vous tirer les oreilles :lol:

Neanmoins une arrivée le samedi matin me semble plus adequat en raison du taf :clap:

Préparez vos petite fesses :crying: y va y avoir du PAN PAN CUL CUL dans l air

Paco je veux mes revanches :P:P:P

Modifié par vlad carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se précise j'ai l'accord oral des Sallanchards par l'intermédiaire d'Arnaud.

Ca va poutrer sec.... :D

Euh on prépare comment la chose : 4 simples 1 doubles comme une coupe ??

Une bonne tournante le Samedi et une partouze le Dimanche... :D:P

En gros des simples le premier jour pour que tout le monde se rencontre, soit 4 parties chacun. Puis une 4 vs 4 le Dimanche. Ou alors des 2 vs 2. A discuter....

Format : 1500pts ou 2000pts ?

On peut aussi jouer la nuit avec d'autres formats (5000 pts peints par exemple :-x ).

Je rappelle aussi que la maison est ouverte dès le Vendredi soir 18H00 environ. Pour ceux qui le souhaitent on peut déjà s'échauffer.

il faut prevoir un crenau pour la final coupe d europe au cas ou la france serait en final !!!

Ca peut se faire, j'ai une télé.... :D

Ca me donnerai l'occasion d'affronter Dudu et Gaël qui m'évitent à chaque fois en tournoi 

Tu verras, c'est bon.... :D:(

Ils craquent bien sous la dent.... :D

On peut aussi en reparler à Reignier, même si je pense que l'on aura pas trop le temps (5 parties en 1 journée :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format : 1500pts ou 2000pts ?

ça dépand, c'est du peint ou bien? si oui moi je vote pour 1500pts, si non: 12000pts :-x:D

On peut aussi en reparler à Reignier, même si je pense que l'on aura pas trop le temps (5 parties en 1 journée  ).

nan je crois que c'est 4, donc on aura tout le temps ki faut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dites parmi mes invités du week-end, y en aurait-il un qui a la possibilité d'acheter le livre SoC cette semaine et me l'amener à la maison ? J'habite loin de tout magasin.... :D

Sinon le format retenu pour la pseudo-compet est du 1999pts.

Evitons toutefois les listes très sales :) et restons dans un esprit "tournoi".

En revanche le Dimanche on peut se lacher.... :wink:

On pourra peut-être alimenter le forum en temps réel sur les performances de chacun et suivre l'évolution du score... B)

N'oubliez pas les sacs de couchage et de quoi faire 3 tables.

N'oubliez pas non plus les maillots de bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
il faut prevoir un crenau pour la final coupe d europe au cas ou la france serait en final !!!

Ca peut se faire, j'ai une télé.... ^_^

:):D^_^ Je l'avais loupé celle là :wink:

On pourra peut-être alimenter le forum en temps réel sur les performances de chacun et suivre l'évolution du score... B)

Vi faites profiter les absents ^_^

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites parmi mes invités du week-end, y en aurait-il un qui a la possibilité d'acheter le livre SoC cette semaine et me l'amener à la maison ? J'habite loin de tout magasin.... ^_^ 

ok c'est bon, je t'en achète un demain, mais en échange ce week-end tu joue khemri, ça marche?? :)

En revanche le Dimanche on peut se lacher....  :D

donc faut prévoir un peu plus de points ou ... par se lacher t'entends un 4vs4? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à dix boules on fait bien 4 parties chacun en individuel ?? Donc pourquoi pas faire sur les deux jours et entre changer un peu les activités ( bloodbowl, megablast, tarot, toucher-couller du jaune, draguer de la minette ... euh je m'égare :wink: )

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon, je t'en achète un demain, mais en échange ce week-end tu joue khemri, ça marche?? :wink:

Ca y est, ça commence à tracher :D ... tout ça parcque vous avez obtenu votre première victoire ce week end contre les fléaux.

C'est normal, c'était la treizième partie, et il faut bien qu'on vous donne un os à ronger de temps en temps. Sinon après, vous ne voudrez plus jouer avec nous :) .

Décompte des résultats ... dites moi si je me trompe.

Chambéry 2003 / 2-0-0

Yohann - Gaël

Yohann - Arnaud

Cannes 2004 / 0-1-0

Yohann - Gaël

Ruy 2004 / 2-0-0

Julien - Thomas

Paco - Gaël

Chambéry 2004 / 3-0-0

Jérôme - Arnaud

Jérôme - Gaël

Jérôme - Thomas

Chambéry 2 2004 / 1-1-0

Paco - Gaël

Julien - Thomas

Reigner 2004 / 1-1-1

Julien - Thomas

Jérôme - Gaël

Jérôme - Eric

Pour un total de 9 victoires, 3 nuls et une défaite chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
draguer de la minette ... euh je m'égare  :)  )

- Paco -

Vu là où habites Jerôme le "draguer de la minette" me semble compromis, utilise plutôt le terme battue ou chasse ^^

Reno qui regrette de ne pas avoir été choisi par le Fléau :wink:

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

Dites parmi mes invités du week-end, y en aurait-il un qui a la possibilité d'acheter le livre SoC cette semaine et me l'amener à la maison ? J'habite loin de tout magasin....   

ok c'est bon, je t'en achète un demain, mais en échange ce week-end tu joue khemri, ça marche??

Merci je prends. ^_^:)

Quant à l'armée que je jouerai ce week-end, on verra.... peut-être une surprise...

QUOTE 

En revanche le Dimanche on peut se lacher....   

donc faut prévoir un peu plus de points ou ... par se lacher t'entends un 4vs4?

J'entends que l'on pourra jouer plus fun que la veille avec des unités inhabituelles et pourquoi pas en 4x4.

Venez avec du fun aussi et on s'adaptera pour le Dimanche.

Question à dix boules on fait bien 4 parties chacun en individuel ?? Donc pourquoi pas faire sur les deux jours et entre changer un peu les activités ( bloodbowl, megablast, tarot, toucher-couller du jaune, draguer de la minette ... euh je m'égare  )

Le samedi est compet. On fait quatre parties chacun en format 1999pts (niveau tournoi). Peut-être même que l'on échange l'armée sur un 4+....Et on comptabilise les points entre les Fléaux et les Sallanchards.

Si vous voulez, on peut même intégrer les résultats dans le classement Battle individuel....

Le vendredi soir et le dimanche peuvent être réservés à autre chose :

j'ai du 40K, du SdA, du bloodbowl, du JCC SdA, du Squad Leader, du AD&D version 1 avec des scénarios de l'époque Gary Gigax (22 ans déjà).

A côté de tout ça, il y a piscine, barbecue, grande pelouse pour ceux qui préfère dormir à la fraiche (avec transats fournis), éventuellement pétanque, jokari. Mais pas de minettes, désolé....

Vous verrez, c'est quand même un trou perdu.... loin de tout.

Reigner 2004 / 1-1-1

Julien - Thomas

Jérôme - Gaël

Jérôme - Eric

Désolé.... :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

pour le blodbowl je suis partant :D:)

ca fait lonftemps que j ai envie d y rejouer

pour le megablast innevitable :):D

ideal pour l apero

d ailleurs faut il prevoir une participation ou des bouteilles :) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle: Il se peut qu'eric et ses skavens ne soient pas des notres ... :D:) Je crois qu'à chaque tour il y en aura un de vous qui va s'ennuyer ... remarque ce sera l'occasion de s'entrainer à mega blast, parceque je serais sans pitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.