Galthor-BD Posté(e) hier à 20:48 Partager Posté(e) hier à 20:48 Des p'tits bonshommes très inspirés, il sont vraiment très réussis ! Tes impressions sont hyper propres, je ne suis pas encore aussi doué, j'ai du mal à avoir un si beau résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) hier à 21:07 Partager Posté(e) hier à 21:07 Salut KeLeSangKoule, ah, effectivement, tu es très grand ! La peinture a bien avancé. Mais je rejoins Van der le Judicieux, il faut finir les cocos. Pas de 95%, sinon SzerK va se la ramener sur les personnes de petite taille, presque finies (à quelques pourcents près !) Hors de question. Alors, attrape ton pinceau runique et torche par Grungni ! Bonne continuation. P.S. : Ah, ce lancier... et placé tout en premier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Salut tout le monde et merci pour les messages ! Il y a 20 heures, Van der Schmoll a dit : Belle avancée sur les nains, ils sont quasiment finis, autant les finir pour de bon non ? Ce serait dommage de finir la session avec 7 figurines peintes à 95%. Personnellement je détesterais ça Il y a 17 heures, Rincevent a dit : Mais je rejoins Van der le Judicieux, il faut finir les cocos. Pas de 95%, sinon SzerK va se la ramener sur les personnes de petite taille, presque finies (à quelques pourcents près !) Hors de question. Alors, attrape ton pinceau runique et torche par Grungni ! Moi aussi j'ai envie de les finir mais je ne voulais pas me faire reprocher d'avoir fini les BOUM et pas la session officielle... mais si même le MdA va dans ce sens, je vais commencer par finir les nains Il y a 20 heures, Van der Schmoll a dit : Sur toute cette belle fournée je ne ferai qu'une remarque : l'archer hobbit semble se servir de son armement pour la première fois de sa vie, vue la façon dont il tient sa flèche... Il n'y a pas moyen de repositionner l'angle de son bras ? Pour être totalement transparent, j'avais prévu les corps, têtes et mains que je voulais mais j'ai pris en vitesse deux paires de bras pour les assembler avant de partir au boulot... et les poses ne sont pas celles que j'aurai voulu donner non plus. Il y a 18 heures, Brisou a dit : Ces socles sont très bien aussi, bonne idée d'en avoir fait un petit lot d'un coup. Tu as été inspiré par @Antares ? Je fais de plus en plus les socles séparément depuis que je fais des pavés, que je coupe les barres des figurines métal et que j'imprime. Sinon c'est frustrant d'avoir avancé sur les figurines et d'en abîmer la peinture en les manipulant. Il y a 18 heures, Galthor-BD a dit : Des p'tits bonshommes très inspirés, il sont vraiment très réussis ! Tes impressions sont hyper propres, je ne suis pas encore aussi doué, j'ai du mal à avoir un si beau résultat. Merci mais je me contente d'imprimer des fichiers récupérés ou achetés, la qualité des impressions vient des créateurs des fichiers et de l'imprimante, je n'y suis pas pour grand chose hormis la patience et le nettoyage À très vite pour la fin des socles et des nains donc Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés