gekko Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Whaa, les troupes d'assaut de la garde sont géniales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) dimanche à 14:14 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 14:14 Merci, Un peu d'antiaérien avec les anciennes Hydres FW. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) mardi à 08:36 Auteur Partager Posté(e) mardi à 08:36 Bonjour, Je continue à peindre des vieilleries (qui devaient finir oubliées ou pire). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) mardi à 19:21 Auteur Partager Posté(e) mardi à 19:21 Les 4 knights terminés et un escadron de motards de la garde qui trainait, la suite du char lourd. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) mardi à 19:41 Partager Posté(e) mardi à 19:41 Hé bien, j'avais déjà été bluffé par tes Eldars, mais là j'ai dû m'assurer qu'il s'agissait bien de figurines à l'échelle Epic tellement tes chars sont impressionnants malgré le zoom . Il n'y a pas à redire: j'admire les peintres de ton niveau pour ce qu'ils parviennent à obtenir avec d'aussi petites surfaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mardi à 21:06 Partager Posté(e) mardi à 21:06 Haha, les motos de la garde, il n'y a que là que l'on voit ça. Et par curiosité, c'est quoi l'armement sur ces motos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) mercredi à 05:31 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 05:31 Bonjour, Merci pour vos commentaires. Selon le livre des règles space marine, les motos impériales ont des bolters en armement. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) mercredi à 06:26 Partager Posté(e) mercredi à 06:26 Les chevaliers sont spectaculaires ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) mercredi à 06:51 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 06:51 Merci, Une photo de shadowsword / excalibur ancienne génération et une photo de son évolution depuis 30 ans (il manque la version epic armageddon). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonsoir, Chars lourds terminés. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Quand même... On zoome un peu, on croirait leurs grands frères à échelle 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés