Ael Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai C'est issu de mon sujet en CDA, je vous présente le résultat de 2 ou 3 mois de travail : J'attaque un nouveau tombeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) mercredi à 07:44 Partager Posté(e) mercredi à 07:44 Ça rend très bien. Tes coulures de rouille sur le toit de la sépulture, tu les a fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mercredi à 08:41 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 08:41 il y a 43 minutes, Artefact a dit : Ça rend très bien. Merci il y a 44 minutes, Artefact a dit : Tes coulures de rouille sur le toit de la sépulture, tu les a fait comment ? Je détaille dans mon sujet CDU sur la cité maudite, mais en gros la recette : Mettre du ryza rust en plus ou moins grosse quantité suivant l'effet voulu (orange un peu pâteux) Laisser un peu sêcher pour un effet rouille localisé, pas trop pour un effet rouille plus large Prendre un lavis brun (reikland flesh pour moi)avec un pinceau à poil dur et gros réservoir si on a laissé sêché le orange avant, un pinceau avec un gros réservoir sinon passer de lavis sur le orange et le "diluer" dans le lavis en grattant plus ou moins (d'où les poils durs ) étaler sur le métal et en coulure en travaillant dans le frais C'est pas adapté pour bien contrôler ce qu'on fait, mais ça donne un rendu rouille brun/orangé rapidement, parfait pour les décors. Pour les grilles, j'ai mieux beaucoup plus de orange et je l'ai moins laissé sécher que pour les murs, le rendu est beaucoup plus orangé (pour qu'on voit qqchose dans ces mornes grillages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) mercredi à 12:12 Partager Posté(e) mercredi à 12:12 D'accord, je comprends les poils durs Merci pour la recette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés