Space-Marlou Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Alors voilà à cause de @SexyTartiflette et ça réponse ultra documenté, m’a fait tomber dans une armée DG… J’ai depuis un moment la KT DG, naturellement je me servirai des figurines dédiées pour leurs rôles spécifiques. J’ai donc acheté de l’occasion et le saint site LBC m’a fait avoir une boîte Dark Imperium à 60€ ( le coup de cul putain ! ), que j’ai plutôt bien compléter. Voici donc l’armée actuellement 3x7 plagues ( en théorie une CAC, une tire, et une équilibré ou à modeler à voir ), 2x20 pox, Un seigneur de la virulence et 3 blightlord ( cohortes rouillées, je sais pas si c’est optimal en jeu leurs équipements ? ), 1 Malignant plaguecaster, 1 porte étendard, 1 drone double lance peste ( Dark Imperium donc ) 1 drone chenillée, Et un champion ( celui de la KT ) qui peut être avec quelques coups de pince et de colle me fera un lord of poxes, ou au pire des cas il restera pour mes parties KT si j’ai la flemme. Donc voilà ! Si quelqu’un pourrait me donner conseil ou autre, et savoir si pour l’instant c’est plutôt correct pour faire ses premières parties et modeler l’armée en suivant. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 22 minutes, Space-Marlou a dit : Alors voilà à cause de @SexyTartiflette et ça réponse ultra documenté, m’a fait tomber dans une armée DG… J'assume totalement d'avoir (encore) fait tomber quelqu'un dans les méandres du CHAOS ! Le Champion de la KT est fait pour être un champion plague marine (le sergent en quelques sorte). Si tu le joue en Lord of Pox ça ira contre des adversaires à la cool. Mais techniquement ça n'est pas la même largueur de socle (32 versus 40mm). Après comme je dis, ça ira très bien le temps que tu trouves la fig (qui est géniale). Le porte étendard ne sert pas à grand chose (mais tu peux toujours dire que c'est le porteur de l'icone, pour le coup un équipement gratos). Le reste est bien. Sauf que si tu as choppé DI il doit te rester également le Sorcier et le sonneur de cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit : J'assume totalement d'avoir (encore) fait tomber quelqu'un dans les méandres du CHAOS ! Le Champion de la KT est fait pour être un champion plague marine (le sergent en quelques sorte). Si tu le joue en Lord of Pox ça ira contre des adversaires à la cool. Mais techniquement ça n'est pas la même largueur de socle (32 versus 40mm). Après comme je dis, ça ira très bien le temps que tu trouves la fig (qui est géniale). Le porte étendard ne sert pas à grand chose (mais tu peux toujours dire que c'est le porteur de l'icone, pour le coup un équipement gratos). Le reste est bien. Sauf que si tu as choppé DI il doit te rester également le Sorcier et le sonneur de cloche ? Tu rigole mais j’ai toujours étais un anti-chaos à 40k Oui voilà pour le champion, d’où au départ que je voulais lui mettre quelques coups de pince, mais j’attendrai la figouz je pense. Ok pour le porte étendard, je regarderai dans le codex et au pire je le jouerai en icône. Oui effectivement j’ai le sorcier ( doublon donc avec celui de la KT que je trouve plus sympa ) et sonneur de cloche, que j’ai complètement oublié ! Maintenant je rêve de voir des cultistes dédiées pour la campagne de fin de version mais je peux encore rêvé…. Et pour le codex j’avoue être dans une impasse car j’ai peur que le codex devient obsolète avec la v11 et la sortie d’un index… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés