Aller au contenu

"Guerrier des terres sauvages" dans un contingent alliés : Chrace


Maître Vincs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si un adversaire fait une liste HE avec un contingent de Chrace, 

- Sachant que les règles spéciales qui affectent l'armée principale (HE) n'affectent pas les unités du contingent (Chrace) et que les règles spéciales d'armée qui affectent le contingent (chrace ) n'affectent pas l'armée principale (HE) (rulebook p280 section règle spéciales des contingents alliés)

Est-ce qu'une règle interdit d'utiliser guerrier des terres sauvages qui permet de placer un terrain difficile supplémentaire ?

Je pose la question parce que d'un côté ça n'affecte pas l'armée principale donc ce n'est pas formellement interdit, mais ça n'affecte pas non plus le contingent, donc ce n'est pas explicitement autorisé.

 

 

Modifié par Maître Vincs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends l'armée de Chrace en alliés alors tu ne peux pas profiter de cette règle, seule si CHrace est ton armée principale tu le peux.

Je m'appuis sur une question de la faq posé avant la sortie du LA haut elfes. Les elfes sylvains ont une règle d'armée similaire

Q : Une armée des Royaumes Elfes Sylvains qui inclut un contingent allié peut-elle placer un bois supplémentaire grâce à la règle Embuscade dans les Bois ?
R : Oui. Notez toutefois qu’un contingent allié d’Elfes Sylvains pris dans une autre armée ne le peut pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.