TheWorst Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, je suis un débutant à Warhammer 40k et il y a un aspect de la partie d'option d'équipement que je ne comprend pas. Sur certaines figurines, par exemple les Factionnaires, il est dit "Toutes les figurines de cette unité peuvent chacune remplacer leur fauchard remplacé par 1 épée d’hyperphase et 1 bouclier à dispersion." Je me suis donc dit que l'on pouvait, au choix, changer pour certaines figurines d'une unité l'équipement et qu'une autre partie de cette meme unité conserve son équipement d'origine. Mais il y a une autre tournure de phrase sur les fiches, Pour les guerriers necrons : "Chaque figurine (n’importe quel nombre) peut remplacer son écorcheur Gauss par 1 faucheuse Gauss." Je me demande donc si il ya une différence au niveau des regles. Puis je dans tout les cas équiper n'importe quel figurine comme je le souhaite (avec les options d'équipements) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a une différence, tu fais bien de poser la question: il y a 24 minutes, TheWorst a dit : "Toutes les figurines de cette unité peuvent chacune remplacer leur fauchard remplacé par 1 épée d’hyperphase et 1 bouclier à dispersion." Ici, on te dis "toutes les figurines" donc c'est tout ou rien, tu ne décide pas par figurine. Mais c'est chaque figurine qui replace l'équipement.... mal écrit mais ca se comprends presque il y a 24 minutes, TheWorst a dit : Chaque figurine (n’importe quel nombre) peut remplacer son écorcheur Gauss par 1 faucheuse Gauss." La tu décides par bohomme ce qu'il porte, et tant pis si c'est le bordel sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWorst Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Ok, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés