OutCast Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) Salut, on s'essaie aux Rapports de Bataille Tous les retours sont les bien venus pour m'améliorer Modifié jeudi à 16:43 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Salut, voici le 2ième Rapport de bataille de la chaine en 1500 pts Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) mardi à 14:07 Auteur Partager Posté(e) mardi à 14:07 Salut, petit teaser du prochain rapport de bataille Mes boyz vont se confronter à des Black Templars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mardi à 20:58 Partager Posté(e) mardi à 20:58 Merci pour le deuxième rapport. Tu arrives à être synthétique et concis, sur une durée de 20 minutes c'est bien. Par contre c'est dommage de ne pas voir de près les figurines de Space Marine du chaos qui avaient l'air bien peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) mardi à 20:59 Partager Posté(e) mardi à 20:59 Waouh, les décors du prochain rapport de bataille ont l'air magnifiquement peints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) mercredi à 19:15 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:15 Slaut, Il y a 22 heures, gekko a dit : Waouh, les décors du prochain rapport de bataille ont l'air magnifiquement peints. bah j'essaie de vous proposer des trucs sympas Il y a 22 heures, gekko a dit : Par contre c'est dommage de ne pas voir de près les figurines de Space Marine du chaos qui avaient l'air bien peintes. Je vais essayer de remédier à ca, mais le temps passe vite autour de la table de jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) jeudi à 16:08 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 16:08 Ce soir c'est tournage du prochain rapport de Bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) hier à 13:03 Auteur Partager Posté(e) hier à 13:03 (modifié) Petite photo d'une partie de l'armée ork utilisée lors de cette partie Modifié hier à 13:04 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Très chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Sympa merci Je suis en plein montage là, j'espère sortir le RdB la semaine pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés