Aller au contenu

WE - Demonkin - Blade of Endless Bloodshed


deino13

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de précisions sur les possibilités de gains de points de dîme de sang svp.

 

1/ si le porteur est un leader, est-ce que lorsque ses Bodyguard finissent les derniers modèles d'une unité, on gagne le point de dîme de sang ?

 

2/ lorsque dans une unité que l'on détruit il y a un leader est-ce que cela fait 2 points de dîme de sang pour les deux unités ? Est-ce qu'il y a besoin d'un séquençage des attaques ?

 

3/ lorsque on arrive à détruire 2 unités différentes dans la même phase, on gagne bien 2 points de dîme de sang ?

 

4/ avec les règles de précisions, le porteur, détruit un leader dans une unité avec des Bodyguard, on gagne 1 points de dîme de sang ?

 

Je vous remercie par avance.

Modifié par deino13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deino13 a dit :

1/ si le porteur est un leader, est-ce que lorsque ses Bodyguard finissent les derniers modèles d'une unité, on gagne le point de dîme de sang ?

Porteur de quoi? C'est une régle de détachement qui s'applique aux unités.

Il y a 1 heure, deino13 a dit :

2/ lorsque dans une unité que l'on détruit il y a un leader est-ce que cela fait 2 points de dîme de sang pour les deux unités ? Est-ce qu'il y a besoin d'un séquençage des attaques ?

Le leaders sont des unités séparés car les attaques se font une par une et l'unité est immédiatement séparée si les bodyguard/leaders meurent (mais l'endurance n'est recalculée qu'à la fin de la séquence d'attaque)

Donc ca compte pour 2, voir 3 avec 2 leaders.

Il y a 2 heures, deino13 a dit :

3/ lorsque on arrive à détruire 2 unités différentes dans la même phase, on gagne bien 2 points de dîme de sang ?

Each time, mais sur 3+, donc oui tu peux gagners 2 points en 2 unités... ou 1 ou 0.

Il y a 2 heures, deino13 a dit :

4/ avec les règles de précisions, le porteur, détruit un leader dans une unité avec des Bodyguard, on gagne 1 points de dîme de sang ?

Oui

 

 

Mes réponses proviennent de:

Citation

 

Attached Units

[...]

For the purposes of rules that are triggered when a unit is destroyed, such rules are still triggered when one of the individual units that made up an Attached unit is destroyed (the Leader or the Bodyguard unit).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Timil, je te remercie pour ces réponses mais j'ai sûrement du t'induire en erreur, je ne parler pas de la règle de détachement seulement mais des possibilités de gains de dime de sang lorsque un personnage porte l'amélioration Blade of Endless Bloodshed.

Il n'y a que sur la première question que j'ai toujours un doute, les autres tu y as répondu.

 

Modifié par deino13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deino13 a dit :

lorsque un personnage porte l'amélioration Blade of Endless Bloodshed.

Ce n'était pas marqué en même temps :D
En toute lettre dans l'enhancement

Citation

Each time the bearer’s unit destroys an enemy unit with a melee attack,

C'est pas lui, c'est son unité qui doit détruire l'ennemi.

Donc pas besoin de se salire les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deino13 a dit :

Roh c'est trop fort, j'imagine déjà le truc de fou, tu charge une unité avec 2 leader on a direct 3 points de dîme, cela va aller vite.

Ouaih, mais les pieges à Fight First ca existe, et c'est très efficace pour calmer ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.