deino13 Posté(e) vendredi à 09:14 Partager Posté(e) vendredi à 09:14 (modifié) Bonjour, j'aurais besoin de précisions sur les possibilités de gains de points de dîme de sang svp. 1/ si le porteur est un leader, est-ce que lorsque ses Bodyguard finissent les derniers modèles d'une unité, on gagne le point de dîme de sang ? 2/ lorsque dans une unité que l'on détruit il y a un leader est-ce que cela fait 2 points de dîme de sang pour les deux unités ? Est-ce qu'il y a besoin d'un séquençage des attaques ? 3/ lorsque on arrive à détruire 2 unités différentes dans la même phase, on gagne bien 2 points de dîme de sang ? 4/ avec les règles de précisions, le porteur, détruit un leader dans une unité avec des Bodyguard, on gagne 1 points de dîme de sang ? Je vous remercie par avance. Modifié vendredi à 09:15 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) vendredi à 11:17 Partager Posté(e) vendredi à 11:17 Il y a 1 heure, deino13 a dit : 1/ si le porteur est un leader, est-ce que lorsque ses Bodyguard finissent les derniers modèles d'une unité, on gagne le point de dîme de sang ? Porteur de quoi? C'est une régle de détachement qui s'applique aux unités. Il y a 1 heure, deino13 a dit : 2/ lorsque dans une unité que l'on détruit il y a un leader est-ce que cela fait 2 points de dîme de sang pour les deux unités ? Est-ce qu'il y a besoin d'un séquençage des attaques ? Le leaders sont des unités séparés car les attaques se font une par une et l'unité est immédiatement séparée si les bodyguard/leaders meurent (mais l'endurance n'est recalculée qu'à la fin de la séquence d'attaque) Donc ca compte pour 2, voir 3 avec 2 leaders. Il y a 2 heures, deino13 a dit : 3/ lorsque on arrive à détruire 2 unités différentes dans la même phase, on gagne bien 2 points de dîme de sang ? Each time, mais sur 3+, donc oui tu peux gagners 2 points en 2 unités... ou 1 ou 0. Il y a 2 heures, deino13 a dit : 4/ avec les règles de précisions, le porteur, détruit un leader dans une unité avec des Bodyguard, on gagne 1 points de dîme de sang ? Oui Mes réponses proviennent de: Citation Attached Units [...] For the purposes of rules that are triggered when a unit is destroyed, such rules are still triggered when one of the individual units that made up an Attached unit is destroyed (the Leader or the Bodyguard unit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) vendredi à 11:31 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 11:31 (modifié) Salut @Timil, je te remercie pour ces réponses mais j'ai sûrement du t'induire en erreur, je ne parler pas de la règle de détachement seulement mais des possibilités de gains de dime de sang lorsque un personnage porte l'amélioration Blade of Endless Bloodshed. Il n'y a que sur la première question que j'ai toujours un doute, les autres tu y as répondu. Modifié vendredi à 11:32 par deino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) vendredi à 11:33 Partager Posté(e) vendredi à 11:33 à l’instant, deino13 a dit : lorsque un personnage porte l'amélioration Blade of Endless Bloodshed. Ce n'était pas marqué en même temps En toute lettre dans l'enhancement Citation Each time the bearer’s unit destroys an enemy unit with a melee attack, C'est pas lui, c'est son unité qui doit détruire l'ennemi. Donc pas besoin de se salire les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) vendredi à 11:35 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 11:35 Roh c'est trop fort, j'imagine déjà le truc de fou, tu charge une unité avec 2 leader on a direct 3 points de dîme, cela va aller vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) vendredi à 11:43 Partager Posté(e) vendredi à 11:43 il y a 7 minutes, deino13 a dit : Roh c'est trop fort, j'imagine déjà le truc de fou, tu charge une unité avec 2 leader on a direct 3 points de dîme, cela va aller vite. Ouaih, mais les pieges à Fight First ca existe, et c'est très efficace pour calmer ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés