OutCast Posté(e) mardi à 13:58 Partager Posté(e) mardi à 13:58 (modifié) Salut, allé on attaque The Old World avec mes Bretonniens ! Je réfléchis à mon armée pour un tournois en 1000 pts en fin de mois: PERSONNAGE Damoiselle : 102 pts - Sorcier Niveau 2 - Destrier Paladin : 82 pts - Bouclier, Lance de Joute, Porteur de la Grande Bannière - Destrier Bretonnien BASE Chevaliers du Royaume Montés (5) : 120 pts Paysans Archers (10) : 50 pts Paysans Archers (10) : 50 pts Paysans Archers (10) : 50 pts SPéCIALE Chevaliers de la Quête (5) : 137 pts - Champion de la Quête RARE Chevaliers du Graal (3) : 121 pts - Gardien du Graal Chevaliers du Graal (3) : 121 pts - Gardien du Graal Total : 833 points - 50 figurines - 9 unités Voila ma base qui va évoluer Vos retours sont les bien venus ! Modifié mardi à 16:24 par OutCast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) mardi à 15:51 Partager Posté(e) mardi à 15:51 Bonjour @OutCast Il faut que tu rajoutes le tag approprié au titre de ton sujet parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) mardi à 16:00 Auteur Partager Posté(e) mardi à 16:00 Salut @Nekhro , ok merci, h'ai mis tactica vu que la liste va évaluer et je ferai le point petit a petit sur ceux qui fonctionne ou pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) mardi à 16:18 Partager Posté(e) mardi à 16:18 il y a 16 minutes, OutCast a dit : ok merci, h'ai mis tactica vu que la liste va évaluer et je ferai le point petit a petit sur ceux qui fonctionne ou pas pour moi Merci pour le changement. Mais «Liste» me semble quand même plus approprié. Les sujets Tactica sont plus généralistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés