Sarekh Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin (modifié) Bonjour, MODALITES DE VENTE - Paiement paypal à un ami, ou espèce en région parisienne (92500) - Envoi via Mondial Relais. Le colis fait 3.3 kilos, ce qui nous fait 8,90 € de FDP - Pas de délotage, je vends l'armée entière uniquement Je vends donc une armée Ogre de plus de 2000 points (selon votre liste d'armée), à thème Impérial, avec des halflings à la place des gnoblars. La gamme se compose de figurines de chez Mantic Games et de Wargames Atlantic. Toutes les figurines sont neuves et encore sur grappe, à l'exception de quelques Ogres qui sont montés (voir photos). Offert en cadeau avec : - Une pléthore de socles et de plateaux de mouvement en MDF carrés, de quoi socler toute l'armée, et il vous restera pleins de rab en plus, - Pleins de rabiots Impériaux venant de la gamme GW, de quoi personnaliser encore plus vos figurines. L'armée se compose de : - 3 boîtes de 9 Landsknetch Ogres de chez Wargames Atlantic, soit 27 Ogres en tout - 1 boîte d'armée Halfling de chez Mantic Games, contenant 1 héros halfling sur monture, 1 chariot de guerre (proxy en boute-fer ou lance-ferrailles), 40 halflings à pied (proxy Gnoblars), 20 halflings montés (proxy Mournfang pack en prenant les chiens et en les mettant avec un ogre, voir photo ci dessous) - 1 Cavern Dweller de chez Mantic Games (proxy Cannibale/Engorgeur) - 1 Halfling Iron beast de chez Mantic Games (proxy Stonehorn/Thunderthusk, vous pouvez mettre un ogre sur la plate forme à la place du canon pour faire un personnage monté) La valeur totale neuve, sans compter les socles MDF, les rabiots et les FDP de commande, s'élève à 240.88€ (prix indiqués sur les sites de Mantic Games et de Wargames Atlantic). Je fais le tout à 150€ FPD OUT, 158.90 FDP IN Modifié le 5 juin par Sarekh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarekh Posté(e) le 7 juin Auteur Partager Posté(e) le 7 juin up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarekh Posté(e) le 9 juin Auteur Partager Posté(e) le 9 juin up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarekh Posté(e) le 11 juin Auteur Partager Posté(e) le 11 juin up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarekh Posté(e) le 13 juin Auteur Partager Posté(e) le 13 juin Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) mercredi à 06:10 Partager Posté(e) mercredi à 06:10 Si jamais tu change d'avis sur le délottage, une boîte d'ogre pourrait m'intéresser... Barbarus : mais une seule... J'ai déjà trop d'ogres chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés