irishwizz Posté(e) samedi à 08:39 Partager Posté(e) samedi à 08:39 (modifié) Hello, Question de newb qui va recevoir ses space wolves aujourd'hui mais n'a jamais joué à 40k: si je prends comme seconde armée les imperial agents, je peux jouer en combinant les deux battleforces d'imperial agents? Je suppose, mais je n'ai pas lu les règles des imperial agents et j'ai peur qu'ils soient exclusifs. Merci! Laurent Modifié samedi à 09:03 par irishwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) lundi à 08:31 Partager Posté(e) lundi à 08:31 Le 07/06/2025 à 10:39, irishwizz a dit : Hello, Question de newb qui va recevoir ses space wolves aujourd'hui mais n'a jamais joué à 40k: si je prends comme seconde armée les imperial agents, je peux jouer en combinant les deux battleforces d'imperial agents? Je suppose, mais je n'ai pas lu les règles des imperial agents et j'ai peur qu'ils soient exclusifs. Merci! Laurent Quand tu parles des battles forces tu parles des boites vendues au moment de la sortie du codex? Tu peux jouer IA avec SW par contre tu dois respecter un tableau d’alliance en fonction de la taille de l’armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irishwizz Posté(e) lundi à 13:28 Auteur Partager Posté(e) lundi à 13:28 Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit : Quand tu parles des battles forces tu parles des boites vendues au moment de la sortie du codex? Tu peux jouer IA avec SW par contre tu dois respecter un tableau d’alliance en fonction de la taille de l’armée Merci! Je pensais plus à éventuellement combiner les deux battleforces malleus et hereticus (Les SW, je devrais les recevoir demain! ) Merci bcp pour les infos! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés