Aller au contenu

Demie-effectif


Un_Nain_Connu

Messages recommandés

bonjour dans les règles de bases il est ecrit qu'une unité avec un effectif initial de 1 est en dessous de son demie-effectif tant que son nombre de PV restant est inférieurà la moitié de ses PV initial, est-ce que cela concerne toutes les figurines ou certaines sont épargné (Figurine avec un mot clé spécifitique ex: monstre)car je l'ai vue dans les parties que je regarde mais aucune traces dans les règles donc je ne sais pas ce qu'il en est réellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à ma connaissance il n'y a rien qui exclue les monstres, véhicules ou autres.

 

Au contraire, je dirais que ce sont d'ailleurs ceux qui sont en général spécifiquement visés par "unité avec un effectif initial de 1".

 

Rappel de la règle au cas où :

 

"Some rules will refer to a unit being Below Half-strenght.

- If a unit has a Starting Strenght of 1, then it is said to be Below Half-strenght while its remaining number of wounds is less than half of its Wounds characteristic.

- For any other unit, while the number of models in that unit is less than half of its Starting Strenght, that unit is said to be Below Half-strenght."

Modifié par StanAce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Nain_Connu a dit :

est-ce que cela concerne toutes les figurines ou certaines sont épargné (Figurine avec un mot clé spécifitique ex: monstre)

Non, aucune figurine n'est épargnée (a ce que j'en sais)

il y a une heure, Un_Nain_Connu a dit :

je l'ai vue dans les parties que je regarde mais aucune traces dans les règles

Les erreurs arrivent à tous les niveaux, et de plus dans les parties filmées (surtout en format court) seuls les jets de dés décisifs sont retenus au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.