Cyrill Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bonjour, question idoine mais j'ai pas trouvé quelque chose de clair pour y répondre. Le cas c'est trouvé en Croisade avec les CK, je ne suis pas sur qu'il y est des équivalents en jeu égal. En effet, un règle de croisade permet aux dogues de gagner +3" de portée pour tous leurs armes. Donc la lance souffle du dragon passe de 18" à 21" et son fuseur de 12" à 15". La portée de fusion, pour moi, s'en trouve augmenter (c'est pt ê mon erreur). Mais on fait quoi des arrondi : la portée de fusion de la lance est elle 10", 10.5" ou 11" ? En général, les règles stipulent le type d'arrondi à appliquer mais pas dans la règle fusion. Et je n'ai pas retrouvé de passage mentionnant un type d'arrondi toujours à appliquer par défaut. Il me semblait avoir lu un tel paragraphe mais je n'ai pas su le retrouver. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a 11 minutes, Cyrill a dit : Le cas c'est trouvé en Croisade avec les CK, je ne suis pas sur qu'il y est des équivalents en jeu égal. Tu as fuegan qui donne +6" de porté aux fuseurs Aeldari, donc si ca existe en jeu égal. il y a 12 minutes, Cyrill a dit : La portée de fusion, pour moi, s'en trouve augmenter (c'est pt ê mon erreur). Mais on fait quoi des arrondi : la portée de fusion de la lance est elle 10", 10.5" ou 11" ? Oui elle augmente puisque la règle de melta est clair: Citation Each time an attack made with such a weapon targets a unit within half that weapon’s range Les distances ne sont pas arondies, donc 10.5". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrill Posté(e) le 25 juin Auteur Partager Posté(e) le 25 juin Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.