Thyladras0451 Posté(e) hier à 14:14 Partager Posté(e) hier à 14:14 Bonjour, Avec mes amis nous nous posons une question, lorsque j'arrive en FEP à 9" d'une unité et que je tente la fameuse "charge à 9" on se dit qu'en fait c'est une "charge à 8" non ? La portée d'engagement étant d'un pouce, il suffit donc d'être à un pouce pour être éligible non ? Sinon, au sujet du stratageme "grenade", j'imagine qu'on ne peut pas l"utiliser lors d'un tir en état d'alerte, si ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Thyladras0451 a dit : lorsque j'arrive en FEP à 9" d'une unité Donc jamais, puisque la FEP normale est à: Citation you can set up this unit anywhere on the battlefield that is more than 9" horizontally away from all enemy models Donc à PLUS de 9", pas 9". Et donc, comme tu es à plus de 9" et que l'engagement est à 1", il faut que ton jet de dès permettre de faire "plus de 9-1 = 8"" Donc une charge a 9... car 8 est inférieur à "plus de 8" Grenades: Citation WHEN: Your Shooting phase. Et donc vraiment que pendant ton tour. Overwatch permet de tirer "comme si" mais ca n'est quand même pas ta phase de tir (donc aucune abilité qui fonctionne uniquement en phase de tir ne fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés