Fendulac Posté(e) dimanche à 15:03 Partager Posté(e) dimanche à 15:03 (modifié) Bonjour, Alors je ne comprends pas bien l'une des réponses du FAQ: Q: If a unit charges an enemy unit upon which Earthen Ramparts has been cast, must it follow all the rules for charging an enemy unit behind a defended low linear obstacle, even though there is no such physical terrain between the two units? A: Yes. A unit upon which Earthen Ramparts has been cast counts as being behind a defended low linear obstacle when charged. Think of the spell’s effect as representing a magically manifested obstacle, rather than a physical terrain feature. Je ne comprends pas bien ce que cela change ? Et je reviens sur une question qui divise le groupe de joueurs auquel j'appartiens. En gros est ce que cela signifie que la règle "defended low linear obstacle" implique aussi la règle de "low linear obstacle" Donc terrain dangereux même en charge ? Ou est ce que c'est juste pour comboter avec: Q: My unit charges an enemy unit that is defending a low linear obstacle, making base contact with the obstacle rather than the unit. Can my unit make Impact Hits or Stomp Attacks? A: No. Models must be in base contact with the enemy to make Impact Hits or Stomp Attacks. Modifié dimanche à 15:05 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) dimanche à 16:51 Partager Posté(e) dimanche à 16:51 considère que pendant l'effet du sort c'est comme si il y avait un élément physique linéaire bas entre l'unité enchanté et son ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Ce que je ne sais pas c'est: est-ce que cela signifie que tu as un jet de terrain dangereux et le malus à la charge ou seulement le malus d'obstacle défendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures vu que tu te colle au terrain tu n'as pas de test de terrain dangeureux et tout ce qui en découle -1ps, le plus petit des dés de charge,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.