Barbarus Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Après avoir peint pas mal de fig', je me dis qu'il va être temps de les tester... Et voici la première liste à laquelle j'arrive. Deux notes importantes : - il n'y aura ni orques ni gob' dans cette armée - je n'ai pas encore de Hobgob', mais je pense me prendre une unité de chevaucheur à l'occaz' [NO]Dawi Zharr : Les porteurs de cornes SEIGNEURS Seigneur Nain du Chaos : 371 pts - Arme lourde, Bouclier Enchanté, Talisman d'Endurance - Lammasu : Domaine de la Mort HEROS Héros Nain du Chaos : 113 pts - Arme lourde, Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Tromblon, Icône du Fer Maudit Sorcier Nain du Chaos : 135 pts - 2 Domaine d'Hashut, Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation Sorcier Nain du Chaos : 125 pts - 2 Domaine d'Hashut, Sorcier Niveau 2, Bâton Catalyseur UNITES DE BASE Guerriers Nains du Chaos (16) : 241 pts - 16 Arme lourde - Contremaitre - Equipe d'Arme de Soutien : Mortier Nain du Chaos - Musicien - Porte-étendard Tromblons Nains du Chaos (20) : 290 pts - 20 Bouclier - Contremaitre - Musicien - Porte-étendard UNITES RARES Mortier Trembleffroi : 220 pts - Possédé - Esclave Ogre - 3 Servants Nains du Chaos Total : 1495 points - 46 figurines - 7 unités url : https://battle.armylistnetwork.com/liste-46203-les_porteurs_de_cornes.html J'hésite encore à transformer mes guerriers nains en tromblons... Barbarus : pour le reste, c'est simple et ca va cogner fort... mais c'est le but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) J'ai poussé la liste à 2000pts... Et ça donne ça : Citation [NO]Dawi Zharr : Ost des prenneurs de Cornes SEIGNEURS Seigneur Nain du Chaos : 444 pts - Arme lourde, Bouclier, Armure Resplendissante, Talisman de Préservation - Lammasu : 2 Domaine de l'Ombre, Sorcier Niveau 2 HEROS Sorcier Nain du Chaos : 150 pts - 2 Domaine d'Hashut, Sorcier Niveau 2, Manteau de pierre Sorcier Nain du Chaos : 125 pts - 2 Domaine d'Hashut, Sorcier Niveau 2, Bâton Catalyseur Taur'ruk Centaure Taureau : 220 pts - Armure de Noiréclat, Bouclier, Marteau Noir d'Hashut, Graine de Renaissance UNITES DE BASE Guerriers Nains du Chaos (15) : 165 pts - Contremaitre - Musicien - Porte-étendard Tromblons Nains du Chaos (19) : 277 pts - 19 Bouclier - Contremaitre - Musicien - Porte-étendard Tromblons Nains du Chaos (10) : 160 pts - 10 Bouclier - Contremaitre - Musicien - Porte-étendard UNITES RARES Canon Apocalypse : 210 pts - 3 Servants Nains du Chaos Mortier Trembleffroi : 240 pts - Artilleur Ogre supplémentaire, Possédé - Esclave Ogre - 3 Servants Nains du Chaos Total : 1991 points - 58 figurines - 9 unités url : https://battle.armylistnetwork.com/liste-46233-ost_des_prenneurs_de_cornes.html Je l'ai sortie hier soir, contre les nabots "gentils" (mais bien déjantés!) du fiston, dont la liste est visible ici... On jouait en 2vs2... Et beinh, on s'est fait complètement découper! Les tueurs sont arrivés sur les NdC tours 2, tours 3, on avait plus de guerriers et de tromblons, le mortier engagé au CaC par le gros régiment de tueurs... Alors je pense que le match-up est pas fantastique contre les tueurs (Bonne E, la perfo qui sert à rien, "hé Snorri, des trolls" qui sur de bons jets offre une charge possible tour 1...)), le perso sur Lammasu dans les choux et joué comme un pied par... moi-même (je voulais éviter le Roi-tueur... mais du coup, j'ai joué bien trop timoré). Mais malgré tout, ça été très rude pour mes pauvres NdC, même si on a bien rigolé... Barbarus : beaucoup déçu par les tromblons (deux phase de tirs, dont une à 40 tirs... 3morts...), faut bien l'avouer... Modifié le 5 juillet par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés