Atma Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Un kick monstrueux vient de débuter, il se termine dans 23 jours. https://www.kickstarter.com/projects/osmoticmeld/osmoticmeld-the-hounds-of-hell?ref=bqyh1w Je ne sais pas trop où mettre ce sujet, désolé si ce n'est pas au bon endroit. Je ne sais pas trop quoi en dire, non plus, mais les images parlent d'elles-mêmes. OMG... Pas la peine de nier, je sais que ça vous a tué. Et ça continue... Allez checker ça, les vieux de la vieille comme moi. edit: Si j'ai bien compris, si on veut l'intégralité des pièces produites spécifiquement pour ce KS, il faut prendre la mise à 200 livres: C'est pas donné, j'avoue, mais quand on voit les prix GW d'aujourd'hui, et la qualité de ces figs (qui ont été sculptées, elles, et pas juste design-ées sur un pc) ben... voilà, quoi. SI le démon majeur, le duc à cheval, les 3 chiens et le cthulhu ne vous intéressent pas (sérieux? le demon majeur?) il y a l'option à 100 livres pour juste les guerriers avec la possibilité de prendre le duc séparément à 20 livres en plus. Ré-edit: Pour ceux que ça intéressent, John Robertson vient de me filer l'adresse de son blog, dans lequel il y a une section "shop" contenant les précédentes productions de ses KS, on y trouve des trucs supers avec une vibe très "Jérôme Bosch": https://myriadminiatures.com/blog/ Modifié il y a 7 heures par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Alors, "oui", c'est objectivement magnifique... Mais ça fait cher (100£ le lot de guerriers à pied... et le lot démoniaque...) Barbarus : peut-être prendre le démon à fouet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Effectivement, c'est magnifique: on dirait ce que Warhammer serait devenu si Druillet avait remplacé John Blanche et que Lovecraft avait remplacé Moorcock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 47 minutes Partager Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) il y a 43 minutes, Haemacolyte a dit : Effectivement, c'est magnifique: on dirait ce que Warhammer serait devenu si Druillet avait remplacé John Blanche et que Lovecraft avait remplacé Moorcock! L'illustration qui sert de modèle à la fig de chevalier est bien un dessin officiel de Warhammer. C'est de Ian Miller, qui a travaillé pour GW à l'époque héroïque des débuts de Battle et de 40K. Le portfolio de Ian Miller Et d'autres illustrations du gars. Modifié il y a 44 minutes par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes il y a 4 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : L'illustration qui sert de modèle à la fig de chevalier est bien un dessin officiel de Warhammer. C'est de Ian Miller, qui a travaillé pour GW à l'époque héroïque des débuts de Battle et de 40K. Oui, j'avais reconnu certaines illustrations, je parlais plus de l'impression général: la façon dont le noir est posé, les décorations des armures, tout ça. Ça tranche vraiment avec le Warhammer que l'on connaît, même en comptant le "Oldhammer". Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés