H0r0keu Posté(e) le 10 juillet 2025 Partager Posté(e) le 10 juillet 2025 J'aurais des questions concernant l'enclume du destin: étant une machine de guerre sans socle et avec une forme circulaire, comment sont déterminés les lignes de vue, flancs et le dos ? Est-ce qu'elle n'en n'a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H0r0keu Posté(e) le 15 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2025 J'ai eu ma réponse ailleurs, l'enclume du destin a la formation tirailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 8 août 2025 Partager Posté(e) le 8 août 2025 (modifié) Je remonte un peu le sujet car je suis en train de la peindre. Comment fonctionne-t-elle au corps à corps car il n'y a pas de taille de socle d'indiqué. Modifié le 8 août 2025 par Hammurabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H0r0keu Posté(e) le 8 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2025 il y a une heure, Hammurabi a dit : Comment fonctionne-t-elle au corps à corps car il n'y a pas de taille de socle d'indiqué. Comme une machine de guerre, on utilise les stats des servants (ligne Père de la forge et garde enclume). L'enclume perd une attaque pour chaque PV perdus par les servants. Les blessures causées hors combat au corps à corps sont enlevés à l'enclume mais pas aux servants, donc ça ne diminue pas le nombre d'attaques des servants. Pour ce qui est du contact, les servants sont ignorés pour ce qui concerne les mesures de distance, tout doit être mesuré à partir de l'enclume (on peut presque considérer que l'enclume en elle-même est son propre socle, avec la particularité d'être rond. Les unités adverses la chargeant s'arrêtent dès qu'elles rentrent en contact avec, sans faire de roue d'alignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 9 août 2025 Partager Posté(e) le 9 août 2025 Et donc pour savoir qui touche au corps à corps parmi les adversaires, on place les trois figurines de servants devant l'enclume ? Et ces trois figurines, du fait des stats uniques, restent en place jusqu'à la fin ou est-ce que l'on en enlève quand le profil perd des PV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 10 août 2025 Partager Posté(e) le 10 août 2025 Je me permets de remonter le sujet pour ma question sur le corps-à-corps et comment savoir qui est en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés