Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

taille


Invité hugo1991

Messages recommandés

Invité hugo1991

pouriez vous me montrer quelle taille a une fig epic ? :)

comparaison (avec photo si vous pouvé)

-avec une battle

-ou avec une 40 000

-ou avec une seigneur des anneaux

-est ce que c'est dur a peindre ?

combien y a til de figs dans une boite de base a 17 , 50 euros ?

merci de me repondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une figurine d'infanterie a epic mesure 6mm de haut, et sont soclees par 5 sur un meme socle.

Dans une boite d'infanterie, tu as en general 120 figurines, soit de quoi faire (pour voir si vous avez suivi) 24 socles, c'est ca.

Un vehicule mesure suivant les modeles entre 1 et 5 cm de long.

Quand aux photos, ca se trouve un peu partour sur le net... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la peinture, ce n'est pas le plus dur !

J'ai peint 2100 points d'armée en 1 semaine environ et sans me fatiguer (bientôt des photos : je viens de finir le soclage ! :) )

En gros soit tu veux faire des chefs d'oeuvre et vu le nombre de figs, t'as pas fini... Soit tu te contentes d'un bel effet d'ensemble et ça va très vite.

Propos à nuancer selon l'armée jouée quand même. Avec du marine, c'est très rapide (j'ai fait un couche de base noire, deux brossages sur l'ensemble de la fig et j'ai repris les armes en noir + métal et pour finir quelques petits détails...)

Si tu joues nécrons, ça doit aller très vite ! :)

Si tu joues orcs, c'est plus long je pense. Il faut faire la peau, je habits et les armes... Ca doit être un peu plus chiant... :D

Mais dans tous les cas c'est un plaisir de voir qu'on a peint un détachement entier dans la soirée... Du coup l'armée avance vite et c'est motivant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorwinB
pouriez vous me montrer quelle taille a une fig epic ? :)

comparaison (avec photo si vous pouvé)

-avec une battle

-ou avec une 40 000

-ou avec une seigneur des anneaux

-est ce que c'est dur a peindre ?

combien y a til de figs dans une boite de base a 17 , 50 euros ?

merci de me repondre :D

Une figurine Epic est 4 à 5x plus petite qu'une figurine 40K...

Si tu connais Warmaster, Epic est encore plus petit.

Sur cette image tu peux voir une compagnie complète de Space Marines déposée sur une feuille A4...

Pour la peinture, selon la qualité que tu veux, ça peut prendre un moment... J'essaie d'avoir un niveau de détail décent sur mes figurines, donc c'est clair que je mets longtemps. Mais si tu ne cherches pas un niveau de détail énorme, ça peut aller assez vite selon les armées (Marines et Gardiens Eldars très rapides, Orks et GIs un peu plus long).

La boîte de Marines à 17.50€ comprend de quoi faire (je crois) 2 détachements de chaque (Tactique, Assaut, Devastators).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.