Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 Les chasseurs ont besoin d'aide pour abattre un rat-ogre tenace ! ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Remaster de Daw of war 1er du nom arrive au mois d'aout

Game MoooVies

Messages recommandés

ils ont annoncé Dawn of War 1 Definitive Edition. Pour ceux qui ne savent pas, c'était un RTS de 2004 de Relic Entertainment, qui se déroule dans l'univers de W40K. Il sortira cette année sur Steam et GOG.

Il aura une prise en charge 4K et écran large, une prise en charge 64 bits, des textures et une distance d'affichage améliorées, une caméra améliorée et une prise en charge des mods déjà existants.

J'ai plein de bons souvenirs en jouant à ce jeu, et je suis sûr que je ne suis pas le seul ! Il y a encore des gens qui jouent à l'original sur Steam aujourd'hui.

Bon par contre sur la page steam https://store.steampowered.com/app/3556750/Warhammer_40000_Dawn_of_War__Definitive_Edition/

La mise à jour graphique est vraiment très légere. Je suis un peu déçu de ça je m'attendais à plus moderne.

Mais bon tout sera inclus dedans, toutes les extensions.

• 1 mois après...
Le 24/08/2025 à 20:33, Moskito Games a dit :

Alors au final, qui a pris ce remaster du jeu ?

Moi. Je l'ai même pris en double ! (une licence pour moi -qui avais déjà la totale- et une pour mon fils pour faire du multi).

Ce que j'apprécie, c'est de pouvoir jouer avec une résolution adapté à nos écrans sans avoir besoin de tripatouiller le fichier config' avec un éditeur hexadécimal et d'avoir tous les jeux sous le même launcher. Pour le reste, pas vraiment de révolution pour la rétine mais le jeu reste toujours aussi jouissif quand on est fan de 40k.

Il y a 7 heures, Uphir a dit :

Moi. Je l'ai même pris en double ! (une licence pour moi -qui avais déjà la totale- et une pour mon fils pour faire du multi).

Ce que j'apprécie, c'est de pouvoir jouer avec une résolution adapté à nos écrans sans avoir besoin de tripatouiller le fichier config' avec un éditeur hexadécimal et d'avoir tous les jeux sous le même launcher. Pour le reste, pas vraiment de révolution pour la rétine mais le jeu reste toujours aussi jouissif quand on est fan de 40k.

C'était vraiment génial en stream et il y a l'air d'avoir du monde sur le jeu ! Il y a notamment des joueurs de L1 avec qui on va surement faire une session ! Toujours aussi bon ce jeu ❤️