Max6907 Posté(e) le 5 août 2025 Partager Posté(e) le 5 août 2025 Bonjour à tous, Je cherchais quelqu un qui le renseigne sur l unité CALLIS & TOL: SAUVEURS DE FRAISILTOMBANT, je ne trouve pas leur régles, notamment le stormcast qui fait partie de l unité.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 5 août 2025 Partager Posté(e) le 5 août 2025 Dispo dans l'appli, onglet faction cities of sigmar, puis cities of sigmar rules of renown et enfin saviours of cinderfall! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 août 2025 Partager Posté(e) le 5 août 2025 Je déplace le sujet en section Général. La section Armées est dédiées aux discussions stratégiques, listes et tacticas comme décrit dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6907 Posté(e) le 5 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2025 Merci du retour, j avais vu dans l appli, mais il n y a que deux perso pour ma part. Je ne trouve pas la fiche du "stormcast" avec son gryphe. Bien pris pour le deplacement de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6907 Posté(e) le 6 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2025 Réglé , ils ont tous les mêmes armes ( armes exotique) . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés